Pour les forumeurs qui auraient l'idée de passer par Washington, je viens d'apprendre via le Daily Telegraph que le Washington Monument est de nouveau ouvert, comme le montre cette photo extraite du journal :
Après avoir été en partie fermée plus d'une année à la circulation, la célèbre et superbe route qui longe la côte californienne, en gros entre Los Angeles et San Francisco, va être à nouveau entièrement ouverte. Lire la suite...
Mitchy · 16 février 2017 à 12:53 · 2 participants · 848 affichages
Pour ceux (comme moi) qui comptait sur une réouverture de Mariposa Grove pour l'été 2017, c'est raté https://www.nps.gov/... Tuolomne grove va être pris d'assaut cet été! Mon seul (faible) espoir est que cette échéance (automne 2017) a été annoncée par...
Aujourd'hui, 8 parcs fédéraux de Utah sont maintenant ouverts selon un accord entre le Department of the Interior et le gouverneur de Utah. Les parcs suivants vont ouvrir aujourd'hui aussi: Grand Canyon NP (Arizona), Rocky Mountain NP (Colorado), et la...
Trois14 · 30 avril 2011 à 16:08 · 4 participants · 1 848 affichages
Je reçois ce jour un mail d'Havasupai. Il confirme bien la réouverture du site aux visiteurs pour le 1 mai (demain). D'ailleurs le lodge prenait depuis pas mal de temps des inscriptions. Par contre, des travaux restent à faire, et la cafèt de Supai demeure...