Pour les forumeurs qui auraient l'idée de passer par Washington, je viens d'apprendre via le Daily Telegraph que le Washington Monument est de nouveau ouvert, comme le montre cette photo extraite du journal :
Nous partons en Août a NYC nous souhaitons en profiter pour aller a washington et philadelphie. On projette de faire cela comme ca: philadelphie 2 nuits, washington 2 nuits aussi et en remontant une petite halte sur la cote du new jersey. Par contre la...
J'ai prévu de visiter Monument Valley samedi prochain après 3 jours au Grand Canyon, j'ai vu sur le site navajonationparks.or... qu'il peut y avoir des chemins difficiles en période de pluie. Est-ce que quelqu'un y est en ce moment et pourrait me dire...
Vath · 29 juin 2020 à 9:19 · 3 participants · 590 affichages
J'ai réservé depuis plusieurs mois un tour avec Monument Valley Safari pour le 02.08.2020 malheureusement mon vol est annulé et je ne pourrai donc pas faire ce tour. J'ai envoyé plusieurs mails, tél, et messages mais qui restent sans réponses. je ne sais...
Nous envisageons d’aller à Monument Valley depuis phœnix et ensuite direction Moab puis Las Vegas. Nous connaissons un peu ces destinations mais uniquement en été. Avez-vous déjà fait ce parcours fin décembre. Je pense que Phœnix est plus agréable en...