Bonsoir Clo,
Pour le tarif de réparation, on ne négocie pas, ce n'est pas un magasin de tapis ou tu gratte des sous pour faire des achats presque gratuitement ;)
Voila mon sentiment :)
Vous rigolez ou quoi? oui sa ce négocie sa ce gratte, oui cest des marchand de tapis oui ils vont essayer de l'embobiner et l'arnaquer ces comme sa, le gars il va arrivé avec sa tete de françaouis ils vont lui dire le juste prix ppur ces beau yeux juste au
Maroc tiens

mon 4x4 que j'ai vendu j'avais un morceaux du par-choque cassé le premier que j'ai vu ma dit 12 000 dh le 2 eme 3500 dh le 3 eme 1200 dh je l'ai finalement fait réparer par un pro du polyester et de la résine pour 350 dh avec la peinture et le polissage, si il lui demande 1000 dh il faut proposer 200 dh et cest comme ça on négocie on ce laisse pas faire, j'ai fait repeindre la voiture pour 3500 dh au lieu de 5000 dh et je suis allé tous les jours pour les faire bossser dessus ! En
France cest différent

oui j'ai un pti péte sur la carrosserie attendais le modele de la voiture lannée à non faut un rendez vous attendez on va tous changer bim 3000 euro pour une porte a la noix et la sa ce négocie pas eux tu gratte pas et tu fais gratter.
Sinon
Agadir Chez Pascal et Chico de Jesus au Garage Horizon eux le prix cest le prix travail à l'européenne carré droit propre le four et tous mais bon vu que vous allez le revendre le mercedes jsute un maquillage chez n'importe quels gars et rester derriere eux sinon sa avance pas.