Réparation moteur Mercedes au Maroc Celinespicky · 10 novembre 2018 à 10:15 2 messages · 2 participants · 776 affichages | | | | 10 novembre 2018 à 10:15 Réparation moteur Mercedes au Maroc Message 1 de 2 · 776 affichages · Partager Bonjour, est il MOINS cher de commander une nouvelle culasse au Maroc et je la ramènerai en Belgique en remontant avec mon 2eme véhicule plutôt qu'ici, qui coûte 1500eur + accessoire? C'est pour une sprinter 2.9l de 1998. Je ne souhaite pas acheté un moteur d'occasion la bas car le kilométrage ne serait pas certifié.. Merci | | | À: Celinespicky · 10 novembre 2018 à 11:12 Re: Réparation moteur Mercedes au Maroc Message 2 de 2 · 760 affichages · Partager Bonjour,
Heu bof. Je le conseille pas... Soit la pièce sera d'origine est plus cher.... Soit c'est moind cher mais tu auras du chinois pour l'Afrique pas pour l'Europe. 😉
J'ai pas mal vendu de pièces au Maroc... Car justement ça valait le coup...
La main d'oeuvre est peu chère mais c'est tout. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |