Repartir à Singapour avec un nouveau visa? (urgent) Junelo · 21 mai 2011 à 18:59 3 messages · 2 participants · 1 633 affichages | | | | 21 mai 2011 à 18:59 Repartir à Singapour avec un nouveau visa? (urgent) Message 1 de 3 · 1 625 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement urgent. Je suis restee 90 jours a Singapour et apres avoir ete en Malaisie on m'a donne un stop pass de 7 jours pour retourner en France. Maintenant je suis en France depuis deux semaines, j'aimerais savoir si il m est autorisee de repartir a singapour avec un nouveau visit pass ou ais-je besoin de faire appel a l'ambassade de France ou Singapour pour avoir un visa ou visit pass ? | | | Merci de ta réponse :)
J'ai bien contacte l'ambassade, j'attends leur réponse Lundi sinon je les appellerais :) Je préfère être sure car je ne veux pas que l'on me refuse l'entrée a Singapour après un si long voyage et le prix qu'il en coute : ( | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |