Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission ci-dessous super intéressante voici un résumé: Date de diffusion: Mardi 30 Aout 2011 à 21:30 Chaîne: France 5 Résumé: En Arizona, Al Foul, un musicien, a posé sa guitare après avoir traversé les Etats-Unis d'est...
Fredxiii · 14 novembre 2008 à 21:42 · 2 participants · 2 091 affichages
Il est diffusé sur la chaine VOYAGE (canal 65) sur CanalSat 2 reportages sur l'Ouest des USA samedi 15 novembre 2008. A 20 h 50: Carnet de Marche: L'Arizona et le Grand Canyon A 21 h 50: Les Canyonlands, un désert magique Vous connaissez la passion de...
Pour tous les amoureux de l'Ouest, un petit reportage sympa est passé hier soir sur la 5 et repasse Dimanche à 14h20. 3 vies dans 3 états: un guitariste itinérant dans l'Arizona, un Cowboy dans le Wyoming et une alpiniste dans l'Utah... Lanfeust
Je m'appelle Charlotte Mattout et je suis journaliste pour France 2. Nous cherchons une famille ou un groupe de Français qui vont visiter Death Valley bientôt et idéalement qui campent (tente ou camping car). Nous y serons normalement en fin de semaine...
Caussat · 25 mars 2015 à 23:17 · 4 participants · 1 469 affichages
Pour celles ou ceux qui ont accès à cette chaine et qui auraient raté la diffusion de ce reportage déjanté (ça tombe bien, c'est dans l'esprit!), il repasse cette nuit à 2h25 et dimanche 29 mars à 13h40. Cdt