J'ai un peu de mal a comprendre comment on peut toujours déraper dans cette direction?
Salut Boumbastic ! je comprends ta réaction. J'ai en fait au départ donné une série de liens dans lesquels ils y avait des infos et vidéos relatives à la FMP, et j'ai glissé en "bonus" des liens en dehors du sujet, manière...Il s'avère qu'ensuite, un membre a remarqué la vidéo sur la prostitution et m'a remercié de l'avoir mise sur le forum car ça lui permettait de montrer qu'il n'avait pas eu tort quand à la responsabilité des parents sur leurs enfants qui se prostituent ; sujet sur lequel il s'était fait remballer en parlant de cet état de fait dans un autre post. Bien sûr qu'il ne faut pas mettre tous les thaïs dans le même panier...mais ce n'est pas non plus un cas isolé malheureusement. Ceci dit, j'ai relancé un nouveau sujet (afin de ne pas polluer celui-ci) ayant pour titre "
j'espère qu'ils seront beaucoup à voir cette vidéo" (car tel était le souhait du membre dont je parlais avant) et je n'ai fais que mettre le lien de la vidéo, sans message ; et les modérateurs l'ont viré le lendemain...

Ca n'est pas rendre service a ce beau pays et a ceux qui veulent tout simplement le visiter
je pense que cette facette de la
Thaïlande n'est pas si gênante pour les gens qui veulent venir visiter le pays (maintenant que j'y réfléchi, ça risque plutôt d'attirer les pervers

). C'est plus une mise en garde pour ceux qui voudraient venir et y trouver un amour authentique ; autant qu'ils sachent qu'une partie des prostitués agit de cette manière, ça leur évitera peut-être de se brûler les ailes... (je rappelle que je suis marié depuis presque 10 ans avec une thaï).Tout comme il y a quelques mois lors des affrontements dans
BKK ; il y a eu un maximum de posts qui permettaient de savoir à quels endroits ça craignait d'aller ou pas...ça n'a pas vraiment rendu service au pays non plus quand à l'économie du tourisme.
Je crois que lorsqu'il y a des gens qui ne savent pas nager ou peu, autant leur dire : attention, c'est profond !...et ce sont des conseils (je parle de la fameuse vidéo) qui peuvent même servir à la FMP !

Désolé pour la polution virtuelle !