bravo.bonne lecture des prog tele.j'espère qu'ils ont changés le reportage car j'ai déja vu deux fois le même sur fr5. aie aie aie, un petit coup d'oeil sur le prog, pas de bol c'est uniquement sur fr5 en numerique. pas équipé.je regarderai hamamet sur arte.départ j- 8 georgio
Une équipe de tournage de la chaîne TV5 arrivera à Las Terrenas le lundi 15 janvier pour une dizaine de jours de tournage en République Dominicaine. Au programme de l´émission "L´Échappée belle" : cigares, écotourisme et présence française en République Dominicaine.
Sylvain MAUFRAIS, le 11/01/07
Ici au Québec, je crois pouvoir l'écouter sur TFO (j'espère)
Majordom · 10 février 2007 à 13:03 · 3 participants · 1 892 affichages
Ce samedi soir un c'est pas sorcier spécial baleines est prévu à 20h20. Il a été tourné en République dominicaine. A la fin de la deuxième partie, il y a une interview de Kim Bedall. C'est une passionnée des baleines qui organise des sorties dans la baie...
MARDI 13 JANVIER, A NE PAS MANQUER SUR LA CHAINE TV VOYAGE, UN REPORTAGE SUR PUNTA CANA. EN REPUBLIQUE DOMINICAINE, PARADIS POUR DES MILLIERS DE TOURISTES QUI NE VERRONT JAMAIS LA REALITE SORDIDE A LAQUELLE SONT CONFRONTES LES HABITANTS. MON BUT EST DOUBLE...
Ruben92 · 27 janvier 2008 à 22:59 · 8 participants · 10 180 affichages
Je viens de tomber sur le reportage enquete d'action special republique dominicaine, il me semble avoir reconnu l'hotel puerto plata village a playa dorada lorsque le journaliste parle de la prostitution où l'ont voit des dominicaines avec des touristes...