aller moi je me lance, peut etre que du haut de mes 19 ans je manquerais un peu de recul mais je vais dire vraiment ce que je pense:
Le temps est venu a la RD d etre envahi par les touristes, Plages bétonnés, iles desertes (avec une 20ene de voiliers par jour!), mais le probleme que je me pose => est ce que les rentrées touristiques servent aux infrastructures de la vie quotidienne (hopitaux, ecoles,...) ou a celui qui est a la tete du pays??? Moi cela ne me derange absolument pas que des gens veillent se reposer, avant c'etait la
tunisie et la
turquie, maintenant c'est le
kenya et la RD, ils restent dans leur hotel en fesant quelques excursions, s'ils aiment bien: qu'on les laisse tranquille, dans quelques annees cela sera le tour de
dubai ou de la
thailande ou les gens arriveront en masse et la RD sera delaissée et on aura des sejours a 200 euros tous compris

!!
Les hotels emploient-ils des pers de labas? Je connais la réponse
" oui les femmes de menage, les sereveurs et les barmans" tous des boulots qualifier dites moi, Cela va faire comme l'afrique: des que les
colons seront partis le pays va rester sans personnel capable de tenir un hotel, ou un club ou autres choses.
J'ai plein de choses a dire mais comme alan je vais attendre un peu les autres reponses
a+