Lafriboule · 2 juin 2019 à 13:19 2 messages · 2 participants · 393 affichages | | | | Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous parlez de mon futur gros projet ! J'ai 20 ans et j'envisage le 30 avril lors de mes 21 ans de partir pour l'Amerique définitivement. Alors j'aurais de l'argent préalablement économiser ce n'est pas le problème, j'aimerais savoir si pour une personne comme moi il est possible d'envisager de reprendre des études en Amérique (J'ai le Bac) et si oui comment procéder etc.. Merci d'avance ! | | | Pour étudier en Amérique du Nord, dans n'importe lequel des 3 pays qui le compose, vous aurez besoin d'un visa d'études. Vous ne pouvez pas juste arriver puis étudier! (Sauf, au Canada, pour un court délai à certaine condition. Aucune idée pour les USA ou le Mexique)
Consultez le site du pays et de l'état ou province qui vous intéresse pour connaître les démarches exactes à effectuer. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |