|  |  |
 | | | | Vaternelle · 20 juillet 2007 à 16:37 17 messages · 9 participants · 4 019 affichages | | | | bonjour, je souhaite voyager en repubilque dominicaine la premiere quinzaine d'août. Quel temps fait-il ? existe t'il des voyages all inclusive à 1500 euros TTC ? je vous remercie, Yann de paris | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il reste des places chez les grands voyagistes du net pour ce prix, mais des 3 étoiles.... Si ça vous suffit !!! | | | bonjour!! regarde sur www.promovacances.com ils ont tous les differents prix.. par contre evite le pueto plata village, il parait qu'il est vraiment, mais vraiment pourri... Bye, Manon | | | Bonjour
Il suffit de surfer un peu sur le net ou d'aller chez les voyagistes pour trouver des hotels à ce prix !!!!Il y en plein en RD.
Cordialement
andré | | | Salut Veternelle C'est ce que je paie pour l'aligio beach en all in à las terrenas avec Nouvelles Frontieres par contre il faut voir ce qu'il reste comme place en last minute c jouable à mon avis... Attention à promovacances j'avais réservé ce mm hotel avec eux et ils me l'ont annulé pour manque de place chez leur prestataire de services. Ils ont essayé de me vendre autre chose plus cher bien entendu alors que le mm hotel était toujours en vente sur leur site et que tu pouvais le réserver. J'avais déjà payé et ils ont mis 3 semaines à me rembourser j'étais en rogne !!! Bien à toi Nadège | | | Bonjour,
L'année dernière, je suis partie début août pour 1000€ TTC au Sirenis classé 5* (certains diront, il vaut moins mais j'ai trouvé ça super!). 1 semaine, mais si j'avais eu 1500€ je serais partie 2 semaines (semaine sup pas chère).
C'était avec P-a-r-t-i-r pas cher tout attaché 
Mais attention, c'était du vrai dernière minute : réservé le samedi soir et partie le lundi matin !!! Sinon, vous avez tous les sites de voyages de dernière minute qui doivent le proposer si vous n'aimez pas ce tour opérator.
Dans mon cas, supers souvenirs | | | bonjour et merci pour les informations. Quel temps fait il en ce moment et surtout, est-ce la bonne période que de partir début août ? bonne journée ps : il pleut à Paris ! | | | bonjour et surtout merci ! pourrais-tu aussi me dire si la période est propice pour partir début août ? j'ai des doutes quant au temps et il s'agit d'une première là-bas. Je ne voudrai donc pas me rater... Bonne journée | | |  bonjour essais xl.com se sont des sejours ttc et pas cher tu auras du 3 4 5 etoile cest a toi de voir | | | Bonjour à toi Ecoute c'est officiellement la saison des pluies... mais je suis déjà allée en RD en août il y a 2 ans et j'ai eu un temps magnifique avec des pluies seulement la nuit... Je suis en contact avec des personnes de Las Terrenas ou je vais et il me disent qu'il fait super beau, parfois une averse mais rien de bien méchant pour le moment !! Nadège | | | merci beaucoup pour cette info précieuse ! j'avais juste des doutes quant au temps car il y a effectivement des averses à cette période. encore merci | | | merci de l'information. Je vais de ce pas sur le site. Bonne journée | | | Bonjour, Pour ce qui est des saisons des pluies ou non, deja, on est dans le nord de l'ile et non dans le sud, ou il y aura beaucoup plus de soleil, et moins de vegetations.. Ensuite, pour ce qui est du beau temps.. pour le moment il fait tres beau, il y a juste aujourd'hui ou le temps etait gris, pas trop pluvieux (au sud, c'etait le deluge!) je pense que d'ici le debut d'aout, le temps sera tres bon, par contre protection solaire!! le soleil brule largement plus ici!!! meme le matin ou quand il fait gris!! Voila, Manon... | | | merci Manon ! c'est trés rassurant...il faut donc choisir le Nord. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît quels sont les destinations au Nord pour faire un voyage réussi ? Le temps est trés mitigé et surtout trés froid à Paris. Trés bonne journée, Yann | | | Bonjour!! tout depent de ce que vous recherchez!! relax, sport, fiesta.. precisez moi ce que vous recherchez et je tacherais de vous aider au mieux! Manon... | | | Bonjour a tous, petite famille de 4 personnes, nous partons pour la RP le 21/08; bapteme de l'air pour les enfants 4ans et 8ans, nous allons a Juan Dolio formule tt inclus. si quelqu'un part a cette date, ou deja parti a juan merci de nous faire part de c commentaires. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |