| Tout-inclus pour la relâche à 1500 dollars en République Républicaine? Sandaurel · 27 décembre 2009 à 20:29 2 messages · 2 participants · 1 110 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 20:29 Tout-inclus pour la relâche à 1500 dollars en République Républicaine? Message 1 de 2 · 1 110 affichages · Partager Je rentre de République... une semaine au gran bahia principe el portillo. J'avais le gout d'y retourner pour la relache mais c'est 500 $ de plus que ce que j'ai payé. Je trouve ça trop cher. Je recherche 1 semaine en tout inclus dans un hotel qui ne serait pas une usine a touristes. Nous avons un bb de 10 mois alors la qualité des spectacles ne nous importe peu. Avez vous des hotels à me suggérer ??? Le budget serait de 1500 $$ tout inclus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandaurel · 1 janvier 2010 à 19:32 Re: Tout-inclus pour la relâche à 1500 dollars en République Républicaine? Message 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager À moins d'un dernière minute, je ne crois pas que ce soit possible...Nous partons à la relâche, mais on a réservé en août. Pour le Dreams la Romana, de Sept-Iles, ça nous coute 6700.00 pour 2 adultes et deux enfants. Bonne chance... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |