Les 3 hôtels Bahia Principe de Samana Manongig · 10 décembre 2006 à 11:05 4 messages · 3 participants · 1 488 affichages | | | | 10 décembre 2006 à 11:05 Les 3 hôtels Bahia Principe de Samana Message 1 de 4 · 1 488 affichages · Partager salut j aimerais savoir pour les 3 bahia principe a samana comment sont situes ces hotels par rapport a la peninsule de samana et pour qualite/prix certaines documentations les classes comme 5 * et d autres comme 4* pouvez-vous m eclairee merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manongig · 12 décembre 2006 à 15:27 Re: Les 3 hôtels Bahia Principe de Samana Message 2 de 4 · 1 422 affichages · Partager Bonjour manongig! Pour les bahia principe il y a le club golden qui est plus pres de la mer et le services est superieur. Et pour l autre parti sont aussi bien et de qualité c les memes resto et tout sauf un ptit peu moin de service au chambres.
Se sont des super beau complex. Voila le 5* est le golden et les autres 4* mais tres bon 4*.
Bonne vacance !! Stely | | | À: Stely · 12 décembre 2006 à 15:45 Re: Les 3 hôtels Bahia Principe de Samana Message 3 de 4 · 1 416 affichages · Partager bonjour stely je te remercie de m avoir repondu j ai hate de partir pour decouvrir la samana je suis certaine de faire un beau voyage je donnerai mes commentaires positif et negatif a mon retour merci | | | À: Manongig · 15 décembre 2006 à 21:36 Re: Les 3 hôtels Bahia Principe de Samana Message 4 de 4 · 1 358 affichages · Partager salut, tu pars quand pour samana.....j'aimerais avoir tes commentaires car il m'intéresse pour fév....et a quelle hotel vas-tu????
merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |