Je pars le 31 mars avec Air transat pour Punta cana au Blau Narura Park. Je retournerais bien au Bahia Principe, mais 2 fois en un an...j'aurais peur d'exgérer hihhihi
Au plaisir de se voir dans l'avion.........ou sur la plage!
Je me demandait si il y aurait des enfants en meme temps que nous nous partons le 30 mars moi et mon chum avec nos 2 enfant une filles de 6 ans et un garcon de 7 ans pour punta cana au barcelo dominicain l'ancien ocean bavaro, la relache scolaire est...
Je pense me décider pour cet hôtel le 30 mars prochain. Les forums sont parfois déconcertants on finit par ne plus savoir si c'est bien ou pas. Visiblement y'a pas mal de "cousins" du Québec. Pour ma part je suis du Sud-Ouest (100 km au sud de Toulouse)...
Dauphin5 · 15 septembre 2007 à 3:54 · 3 participants · 1 544 affichages
Nous partons au Caribe Club Princess pour 2 semaines du 30 mars au 14 avril 2008. Quelqu'un sera t'il là-bas en même temps que nous??? Je suis déjà allé au Carabela. Quelqu'un peut-il me dire si le Caribe est meilleur que le Carabela?
Manopil1 · 28 octobre 2011 à 15:20 · 2 participants · 1 195 affichages
Nous partons pour le Now larimar du 23 au 30 novembre. Y a t-il quelqu'un qui peut me dire si il y a une discothèque sur le site et s'il est sécuritaire de sortir souper dans un autre resort. Combien également le coût pour le taxi. Concernant la plage...
July29 · 9 août 2010 à 4:12 · 4 participants · 1 727 affichages
J'ai voyagé au Caribe Club Princess du 30 juillet au 06 aout dernier. Voici un petit compte-rendu. Tout d'abord, je dois préciser que j'en étais à ma troisième visite à cet hôtel. Le personnel est super sympatique, serveur, barman, géo... Vraiment...