Hôtel Ifa Villa Bavaro le 30 mars 2008? MartineFR · 5 mars 2008 à 18:27 6 messages · 4 participants · 1 070 affichages | | | | 5 mars 2008 à 18:27 Hôtel Ifa Villa Bavaro le 30 mars 2008? Message 1 de 6 · 1 068 affichages · Partager Je pense me décider pour cet hôtel le 30 mars prochain. Les forums sont parfois déconcertants on finit par ne plus savoir si c'est bien ou pas. Visiblement y'a pas mal de "cousins" du Québec. Pour ma part je suis du Sud-Ouest (100 km au sud de Toulouse) mais je pars de Paris. Si quelqu'un se trouve sur place aux mêmes dates... au plaisir... | | | À: MartineFR · 5 mars 2008 à 19:26 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro le 30 mars 2008? Message 2 de 6 · 1 057 affichages · Partager Bonjour martineFR, moi si j'étais toi je ne m'inquièterais pas du tout au sujet de cet hotel....J'ai acheté mon voyage pour 1 semaine pour le 5 avril et je suis certain de ne pas me tromper!!! 
Tu y pars 1 ou 2 semaines?Sinon peut-etre allons nous nous croiser!!Nous sommes deux couples dans la trentaine et un petit bébé de 5 mois!! 
Sinon eh bien je te souhaite un bon voyage et pas d'inquiétude, il y a toujours 3 bons commentaires pour 10 mauvais...part l'esprit tranquil!!Et savoure les odeurs, paysages et le peuple dominicain qui est tres chaleureux!!
Au plaisir!! | | | Merci pour ta réponse. Finalement l'IFA est complet je l'apprends ce matin. Je dois me rabattre sur le SIRENIS COCOTAL. Alors.... qui part au SIRENIS COCOTAL du 30 mars au 7 avril ? Moi je pars en solo mais j'ai une amie qui a bien voulu m'accompagner. C'est pas toujours évident de voyager seule... la RD est une destination "jeune" je pense. J'ai 40 ans et je serais ravie de rencontrer plein de gens sympa au cours de ce voyage. Par contre, quel budget faut il prévoir pour la semaine ? et je pense qu'il vaut mieux emmener des $ ? Au plaisir de te lire. | | | À: MartineFR · 6 mars 2008 à 11:40 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro le 30 mars 2008? Message 4 de 6 · 1 029 affichages · Partager Ce n'est pas du tout la même chose car le Sirenis se trouve sur Uvero Alto et perdu, si tu veux sortir un peu de l'hotel tout de suite le taxi te coûte cher. | | | À: RolandM · 6 mars 2008 à 13:25 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro le 30 mars 2008? Message 5 de 6 · 1 025 affichages · Partager Oui j'ai bien localisé sur une carte. En effet c'est tout au nord... et paumé visiblement.  Malheureusement il ne va me rester que cette possibilité, IFA étant complet et n'ayant pas possibilité de modifier mes dates. Je m'y prendrais plus tôt si je reviens une autre fois. Merci en tout cas pour ta réponse. | | | À: MartineFR · 6 mars 2008 à 13:31 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro le 30 mars 2008? Message 6 de 6 · 1 024 affichages · Partager Bonjour.
Je ne comprends pas bien. N'y aurait il que 2 hotels sur la zone de Punta Cana, d'après toi ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |