Bonjour Nathy21
Je suis allée à l'hôtel SIRENIS TROPICAL SUITE en formule tout inclus. Rien à dire de négatif. Tout nous a plu.
Il est situé à
PUNTA CANA. Il y a environ une heure de trajet entre l'aéroport et l'hôtel. Le trajet s'est fait en autocar.Je suis partie avec CARREFOUR Voyages.
Les activités payantes que j'ai faite sont : L'île de
Saona à 82 Euros/Pers. la journée et tout compris (Repas du midi sur la plage de
Saona à volonté avec boissons).L'aller sur l'île s'est faite le matin en vedette rapide (une vingtaine de pers. à bord) avec un guide qui filme le trajet et si tu veux à la fin de la journée il te vends le film sur CD. Au milieu du trajet on s'est arrêté à la barrière de corail afin de se baigner.Tu a de l'eau jusqu'à la taille dans une eau plus que transparente. tu vois les poissons ainsi que des étoiles de mer géantes. Environ 20 minutes de trajet en vedette rapide pour accéder à l'île.Le retour s'est fait sur un catamaran avec des animateurs superbes! Musique et danse à bord pour une durée de 2 heures environ. Boissons à volonté comprise dans le forfait.A ne pas manquer. MAGNIFIQUEPour nager avec les dauphins, j'ai réservé auprès de l'hôtel une journée à MANITY PARK un représentant se trouve à l'hôtel pour les inscriptions. Le prix est de 75 Euros.
BAVARO RUNNER est très bien aussi. 75 Euros aussi.Tout compris.C'est une journée qui se passe en camion 4x4 on parcours la région, on visite une fabrique de cigares ainsi qu'un champs de canne à sucre et on en déguste un morceau ensuite on par chez l'habitant. moi je suis allée chez Christian d'origine Dominicain et Alexandra d'origine Belge qui vit la bas. Dégustation de fruits frais qu'ils cultivent ainsi que du chocolat et café.démonstration d'un Combat de coqs.Ils nous ont également fait visiter leur petite maison. Des gens super acceuillant!.
Voici qq photos