|  |  |
 | | | | Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Xmyriamex · 9 février 2012 à 14:00 · Une photo 31 messages · 5 participants · 4 554 affichages | | | | À: Mocajava · 27 février 2012 à 19:41 Re: Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager Le Catalina est effectivement plus près mais c'est à partir de quelques balcons du Saona que tu pourras voir le spectacle.
Le Catalina est du même côté de la scène, donc, impossible. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lapuce · 27 février 2012 à 19:44 Re: Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bien merci à vous 2, je vais essayer d'analyser quel # de chambre dois-je demander (au 3e ou 2e) dans le Saona, avant d'envoyer ma demande à l'Hôtel. Nous sommes 2 couples, donc je vais essayer d'avoir 2 chambres l'une à côté de l'autre. | | | À: Flht1450 · 27 février 2012 à 19:47 Re: Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 001 affichages · Partager Moi, je vais demander une chambre le plus loin possible dans le corridor, face au petit chemin qui nous amène à la plage.
Il me semble que les numéros montent plus on va vers la plage.
J'étais dans la chambre 2328 dans le bloc Catalina. 2, pour le numéro du bloc, 3, pour l'étage, et 28, pour la chambre. Et nous étions pas mal au bout. Pas au bout complètement car ce sont les suites.
Et nous avions une vue intérieure. Très très tranquille mais pas vraiment une belle vue!!!!! On pouvait voir la mer, quand même, en regardant vers la droite. | | | À: Lapuce · 27 février 2012 à 20:08 Re: Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager Lapuce, remonte à ma première réponse dans la page un et le lien fonctionne là. | | | À: Lapuce · 27 février 2012 à 20:13 Re: Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Ok, si je comprends bien, lorsqu'il y a le spectacle, si tu veux te coucher plus tot, c'est mieux le catalonia au bout complèment car le Saona, tu as la répercutions du son en face ?... Comme ça tu peux avoir un balcon avec la vue sur le petit chemin qui mène à la plage. Ca doit être mieux que la vue sur le jardin intérieur du builing. | | | À: Flht1450 · 27 février 2012 à 21:40 Re: Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Nous avons eu une chambre dans le Saona avec vue intérieure des jardins, une sur le petit trottoir faisant face au Grand Paradise et une fois près du coin avec vue partielle de l'océan. Si c'est ce que tu désires, tu n'as qu'à le préciser dans ton courriel à l'hôtel. Les chambres du Saona qui sont à l'extérieur donnent soient sur le Grand Paradise, et souvent les climatiseurs ou générateurs et sont plus bruyants, ou bien une vue sur le trottoir central entre les 2 blocs, menant à l'ocean, et celà est bien. La même chose pour le Catalina, mais, la vue sur le Barcelo à côté.
Nous avons bien aimé la chambre sur le jardin intérieur, mieux que celle qui donne sur le Grand Paradise. Le mieux est de demander une vue sur les jardins et l'océan, et loin de l'estrade et tu seras assuré de la tranquilité.
Je crois que notre chambre sur les jardins était smblable à celle de Lapuce, mais dans le Saona. | | | À: Xmyriamex · 27 février 2012 à 22:36 Re: Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager Nous aussi nous y seron du 10 au 18 J'ai bien hate alors merci pour ton post... | | | À: Mocajava · 28 février 2012 à 2:02 Re: Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager Nous avons eu une chambre dans le Saona avec vue intérieure des jardins, une sur le petit trottoir faisant face au Grand Paradise et une fois près du coin avec vue partielle de l'océan. Si c'est ce que tu désires, tu n'as qu'à le préciser dans ton courriel à l'hôtel. Les chambres du Saona qui sont à l'extérieur donnent soient sur le Grand Paradise, et souvent les climatiseurs ou générateurs et sont plus bruyants, ou bien une vue sur le trottoir central entre les 2 blocs, menant à l'ocean, et celà est bien. La même chose pour le Catalina, mais, la vue sur le Barcelo à côté.
Nous avons bien aimé la chambre sur le jardin intérieur, mieux que celle qui donne sur le Grand Paradise. Le mieux est de demander une vue sur les jardins et l'océan, et loin de l'estrade et tu seras assuré de la tranquilité.
Je crois que notre chambre sur les jardins était smblable à celle de Lapuce, mais dans le Saona.
Merci pour le lien, ça fonctionne.
De notre chambre, on voyait bien le petit terrain de jeux pour les enfants.
Cette fois-ci, j'aimerais avoir une chambre avec une vue sur le trottoir central, pas mal au bout du corridor. Même si nous entendons le spectacle, je crois qu'il finit tôt. | | | À: Mocajava · 27 juin 2012 à 15:56 Re: Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Salut,
Vu que tu connais l'hotel, J'aimerais savoir si tu connais les # chambre au 2e étage du Saona, avec la vue sur le petit sentier situé entre le saona et la catalina (à peut près situé entre la piscine et la mer)... on ait 2 couples qui partont au début d'aout 2012 et nous aimerions avoir une chambre dans ce coin là et une à côté de l'autre.
Merci. Chantal | | | À: Flht1450 · 2 juillet 2012 à 16:30 Re: Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager Malheureusement, je ne connais pas les numéros de chambre, mais tu peux demander par email à être localisé dans cette section de l'hôtel.
gservicesgv@vhhr.com ou roomsgv@vhhr.com | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |