| Adresse courriel de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Manon57 · 15 octobre 2010 à 2:18 3 messages · 2 participants · 830 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 2:18 Adresse courriel de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 1 de 3 · 830 affichages · Partager Bonjour,
J'ai envoyé un courriel pour demander une chambre particulière à l'adresse suivante: info.cayolevantado@bahiaprincipe.com à l'attention de M. Manuel Casanova, mais je n'ai pas eu de réponse.
Avez-vous une autre adresse?
Merci!
Manon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manon57 · 16 mars 2011 à 19:26 Re: Adresse courriel de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 2 de 3 · 751 affichages · Partager Bonjour Manon,
Probablement que tu as déjà fait ton voyage en ce moment, mais je sais moi aussi j'ai envoyé un mail pour avoir un upgrade et... rien, aucune réponse  . Peux tu me confirmer si tu en reviens et si oui, as tu pu changer ta chambre sur place? Nous partons le 19 mars 2011 alors j'ai bien hâte de voir.
Merci!
Nathalie | | | À: Domartali · 17 mars 2011 à 3:52 Re: Adresse courriel de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 3 de 3 · 747 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Non je n'avais pas pu changer de chambre. Nous avons eu une chambre dans le building principal, 5ème étage. Ils voulaient nous charger un montant substantiel pour upgrader, on a laisser faire.
Nous partons pour Negril, le 21 mars prochain...
Bon Voyage!
Manon | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |