| Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Dan45 · 4 janvier 2009 à 17:16 13 messages · 4 participants · 1 858 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 17:16 Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 1 de 13 · 1 837 affichages · Partager Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait l'adresse courriel de l'hôtel Ibérostar hacienda dominicus, à Bahayibe? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dan45 · 4 janvier 2009 à 18:24 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 2 de 13 · 1 827 affichages · Partager | | | À: Claudette53 · 4 janvier 2009 à 22:39 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 3 de 13 · 1 808 affichages · Partager merci Claudette pour cette charmante attention | | | À: Dan45 · 11 janvier 2009 à 20:38 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 4 de 13 · 1 748 affichages · Partager salut dan si celle là ne repond pas t as aussi celle ci rrpp.bayahibe@iberostar.com.do cé là q jai demandé le check in a+ jo | | | À: Jojo62 · 12 janvier 2009 à 15:18 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 5 de 13 · 1 739 affichages · Partager Merci mais j'ai essayé la première et on m'a répondu. | | | À: Claudette53 · 5 septembre 2010 à 19:04 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 6 de 13 · 1 374 affichages · Partager
J'ai bien noté cette adresse mail et le fait que l'hotel ai répondu, mais j'ai une question à poser : en quelle langue faut-il écrire à l'hotel pour espérer avoir une réponse pour une demande de chambre au 1er étage dans un bâtiment bien précis ?
Et d'après vous combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre ? (nous allons y séjourner en janvier 2011)
Merci de votre aide ! | | | À: Thierryb7501 · 6 septembre 2010 à 9:52 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 7 de 13 · 1 368 affichages · Partager Je pense que j'avais écrit en français, mais si vous connaissez l'anglais ou l'espagnol, ce serait encore mieux. Ecrire dans le courant du mois de janvier me paraît bien, au moment de l'établissement du planning de février. Si vous désirez un bloc en bordure de plage (4) il faut payer le supplément vue sur mer à votre tour operator. Bon voyage. Bien à vous. Claudette | | | À: Claudette53 · 6 septembre 2010 à 20:46 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 8 de 13 · 1 363 affichages · Partager Comme nous arriverons à l'Iberostar le 22 janvier, je pense qu'il ne faut peut être pas attendre janvier pour leur écrire et leur demander une chambre dans un bâtiment précis.
Et sinon je vais essayer d'envoyer un mail en français avec une traduction en anglais et en espagnol si je réussi à me débrouiller pour le faire ! | | | À: Thierryb7501 · 7 septembre 2010 à 8:25 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 9 de 13 · 1 361 affichages · Partager Compte tenu de la date de votre arrivée, je propose que vous adressiez votre mail juste avant les fêtes de fin d'année. Bien à vous. Claudette | | | À: Claudette53 · 7 septembre 2010 à 20:46 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 10 de 13 · 1 357 affichages · Partager Merci de votre conseil claudette ! 
En fait d'après ce que vous m'avez écris l'hotel a l'air de prévoir le mois précédent le planning d'occupation du mois suivant, c'est bien çà ? | | | À: Thierryb7501 · 19 septembre 2010 à 14:22 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 11 de 13 · 1 314 affichages · Partager salut thierry en fait j avais ecrit en anglais et j avais eu confirm du chef du sous chef etc... ET EN ARRIVANT LA BAS jai pas eu l endroit desiré et au final comme j etais au milieu du complexe c etait encore mieux alors te preoccupe pas trop de cela, la piaule t y es un minimum le reste c est total bonheur (de touriste of course) a+ jo | | | À: Jojo62 · 28 septembre 2010 à 8:05 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 12 de 13 · 1 298 affichages · Partager salut thierry en fait j avais ecrit en anglais et j avais eu confirm du chef du sous chef etc... ET EN ARRIVANT LA BAS jai pas eu l endroit desiré et au final comme j etais au milieu du complexe c etait encore mieux alors te preoccupe pas trop de cela, la piaule t y es un minimum le reste c est total bonheur (de touriste of course)
C'est curieux ce n'est pas la première fois que je fais cette constatation, mais j'ai l'impression que les québecois obtiennent plus facilement ce qu'ils demandent après avoir envoyé un mail contrairement à nous français. 
Mais bon comme tu le dis, l'essentiel est d'y être et l'emplacement ne doit pas être si important que çà vu la qualité de cet hotel ! | | | À: Claudette53 · 7 janvier 2011 à 19:27 Re: Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus? Message 13 de 13 · 1 259 affichages · Partager
Je suis très ennuyé car l'adresse courriel ci dessus n'est plus valable ! Quand j'envoi un message il me reviens automatiquement comme non distribué !
Quelqu'un pourrait-il le plus rapidement possible me donner une adresse courriel fiable pour joindre la réception de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus ?
Merci ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |