Reginafalang · 7 août 2007 à 11:24 5 messages · 4 participants · 2 342 affichages | | | | 7 août 2007 à 11:24 Aéroport de La Romana ouvert en novembre? Message 1 de 5 · 2 342 affichages · Partager Si mes souvenirs sont bons l'aéroport de la Romana n'est pas ouvert toute l'année, est ce que qqun a des infos car je n'en trouve pas sur le net. la période qui m'intéresse étant le mois de novembre. Certains voyagistes proposent des séjours arrivée punta cana / retour la romana ou inversement 
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | je suis déjà allé en novembre en RD à Bayahibe, arrivée avec corsair à l'aéroport de punta cana, la romana était fermé. Bon voyage !! j'y retourne cette année aussi en novembre. | | | ce n'est pas grave si la romana est fermé vous attérirez a punta cana puis vous ferz un peu plus de car ce n'est plus un pb car presque toutes les routes ont été refaites (les routes touristiques bien sur :d) les voyages deviennent plus agréable | | | C'est bien ce qu'il me semblait merci beaucoup pour ces infos ! | | | ne va pas dans romana, tu vas regretter comme je le suis aujourdhui.. c est la pire endroit est déconseillée !
va dans bahayibe c est tres beau comme j ai vécue.
bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |