Welabuena · 21 janvier 2008 à 1:08 3 messages · 3 participants · 2 037 affichages | | | | Bonjour à tous. Pour notre prochain voyage en RD sera-t-il facile et sécuritaire de prendre le taxi de l'aéroport La Romana pour se rendre à Bayahibe? Quel en serais le coût ? Lors des deux semaines que nous serons là-bas, j'ai l'intention d'aller à Santo Domingo. Avez vous des suggestions pour visiter cet endroit? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut moi je suis un habitué de Bayahibe et pour prendre le taxi de L'aéroport a Bayahihe c'est très sécuritaire et pour le coût c'est 600 peso ce qui donne environ 20$ canadien. | | | les taxi sont sur.Le prix c'est toujours discutable.Pour santo domingo mieux vaut prendre une excursion.En taxi c'est très cher et vous visiter.On peut le faire aussi par soi même mais c'est plus compliquer | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |