Pastalita · 2 février 2007 à 12:04 9 messages · 6 participants · 2 303 affichages | | | | 2 février 2007 à 12:04 Aéroport de Samana fermé? Message 1 de 9 · 2 292 affichages · Partager qui peut me dire si l'aéroport de samana sera fermer longtemp je viens de savoir quil y a des problemes déclairage jai pas le gout de me tapé 4 heures de bus entre puerto plata et samana | | | Quelles sont tes sources ??? | | | À: Majordom · 2 février 2007 à 13:53 Re: Aéroport de Samana fermé? Message 3 de 9 · 2 264 affichages · Partager je connais 2 personnes qui sont revenu de samana et ils du revenir a partir de puerto plata cause de probleme déclairage a l'aéroport de samana | | | quand je suis pârti lundi soir il venait de la fermer alors a fallu se taper 4 heuressssssss d autobus ya du monde qui arrive samedi a quebec avec maestro j etait avec eux la bas et dautres sont supposser etre arriver de jeudi 150 personnes qui arrivait de quebec alors je epnse que tu peut trouver un moyen pour aller voir avec maestro sky service check leurs plan de vol regarde sur ton billets sa devrait etre le meme numero de vol ta juste a changer la date | | | À: Rrhp · 4 février 2007 à 1:18 Re: Aéroport de Samana fermé? Message 5 de 9 · 2 045 affichages · Partager rrhp, on est revenus sur le même vol alors!
 . Vas-tu te plaindre? On a quand même perdu quelques heures de nos vacances et ce n'est pas ce que j'Ai acheté, nous on va s'essayer, au pire ils nous donnerons rien et au mieux on aura une petite compensation. | | | À: Gringa · 4 février 2007 à 10:52 Re: Aéroport de Samana fermé? Message 6 de 9 · 2 017 affichages · Partager ont est revenue sur le meme vol ???? etait tu a l hotel cacao beah ?? non je ne pense pas me plaindre car cest vraiment imprevue ca et personne ne pouvait rien faire la compensation je pense que cetait le tit lunch a 5 piaces a l aeroprot | | | J'ai ma soeur qui est revenu à Québec en provenance de Samana jeudi avec Maestro et l'aéroport de Samana était ré-ouvert. Mais elle nous a parlé que dans la semaine des GO étaient venu chercher d'autres voyageurs pour les forcer à quitter plus tôts en raison qu'ils devaient les conduire en BUS jusqu'à P. Plata... | | | À: Alfy · 7 mars 2007 à 0:56 Re: Aéroport de Samana fermé? Message 8 de 9 · 1 778 affichages · Partager Salut,
Je suis agent de voyages et j'envoie souvent (à tous les semaines) des passagers à Samana avec Maestro et aucun de mes passagers n'ont eu de problème! Par contre faite attention, Transat a cancellé sont vol sur Samana et il a reprotéger les passagers sur Puerto Plata!! Donc si vous aller à Samana et partez de Montréal, vérifier bien à quel aéroport vous atterrisser! De Québec, Vacances Maestro opèrent toujours leur 2 vols semaines pour Samana. | | | Voila qui est rassurant!
En plus il y avait longtemps qu'on méritait un meilleur service à Québec qu'à Montréal (Hi Hi Hi!)
Longue vie à Maestro!
Allons citoyens de Québec! Encourageons Maestro pour les aider à continuer leur bon travail à partir de notre Aéroport International...
Bon voyage à tous! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |