J'aimerais connaitre quel moyen de transport est le plus rapide, économique et sécuritaire lorsqu'on a un bébé voyageant avec nous pour faire le trajet aéroport de Samana jusqu'à Puerto Plata. Je connais très bien l'espagnol et la région de Puerto Plata mais absolument rien de la péninsule de Samana. Merci de m'éclairer!
Je pars en République Dominicaine à Puerto Plata en septembre. Mon avion arrive à Santo Domingo à 17h45. Je dois arriver le jour même à Puerto Plata. Nous serons 2. Nous ne pouvons attendre le lendemain pour partir. Est-il préférable de réserver un taxi...
Je pars en République Dominicaine à Puerto Plata en septembre. Mon avion arrive à Santo Domingo à 17h45. Je dois arriver le jour même à Puerto Plata. Nous serons 2. Nous ne pouvons attendre le lendemain pour partir. Est-il préférable de réserver un taxi...
On part pour Puerto plata le 30 mars au Be Live Marien. Nous voudrions faire les activités suivantes. Aller a la montagne voir la statue et faire le 27 cascades. Est ce possible de réserver autre qu' avec l' hôtel $$$? Nous sommes 6 et on voudrait payer...