Affluence en avril-mai à Bavaro? Law · 11 mars 2006 à 18:14 9 messages · 2 participants · 1 463 affichages | | | | 11 mars 2006 à 18:14 Affluence en avril-mai à Bavaro? Message 1 de 9 · 1 462 affichages · Partager Bonjour les forumiennes et forumiens :-)
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a tout de même beaucoup de monde dans les hôtels, principalement Bavaro, durant le mois d'avril et mai ? A savoir hors congés scolaires...
Nous comptons nous rendre en Rep Dom à cette période, à l'hôtel Ifa Bavaro mais nous avons un peu peur de nous retrouver tout seuls... étant jeunes, on aimerait rencontrer des gens pour faire la fête ;-)
Merci d'avance !
Et bonnes vacances ;o)) | | | À: Law · 12 mars 2006 à 13:34 Re: Affluence en avril-mai à Bavaro? Message 2 de 9 · 1 440 affichages · Partager il y a toujours plus ou moins de monde a bavaro en toute periode;.. je ne pense pas que vous vous retrouverez seul a cet hotel ca n est jamais arriver nulle part d ailleur.... je connais tres bien cet hotel.... j y es sejourné et il y a une grand majorité de jeunes... vous ne serez pas seul...bye! | | | Merci pour cette info ! :-)
Que me conseillez-vous comme section dans l'hotel, l'Ocean, le Villas ou le Village ?
Merci d'avance | | | À: Law · 14 mars 2006 à 18:20 Re: Affluence en avril-mai à Bavaro? Message 4 de 9 · 1 379 affichages · Partager salut!! en general tu ne choisi pas, c est le To ou tu achete ton sejour qui dispose de chambres dans l une des trois partie... c est impose.... par exemple NF a des chambres seulement dans la partie villas..vacances transat dans la section village.... tout depend de ton TO...... | | | Re ! 
Ben apparemment, en Belgique, on peut choisir.... moyennant supplément pour la section ocean, qui me tente pas mal du tout 
C'est pour çà que je demandais lol  | | | À: Law · 14 mars 2006 à 18:27 Re: Affluence en avril-mai à Bavaro? Message 6 de 9 · 1 376 affichages · Partager ahh d accord moi je te parle du cas en france en tout cas je sais que tou depend du TO mais si en belgique vous avez le hoix moyennan quelques frais supp..... c possible que ce soi possible ici aussi... mais je n en suis pas sur;.. mais tu sais on n est jamais sur de rien... moi je devai etre dans la partie ocean..... c est la que j avai reserver..... et arriver sur place nous avon ete place dans la partie village... donc tout depend aussi de l effectif de l hotel.... en tout cas bonne vacances!!!! | | | Bah on verra bien 
Mais si j'ai le choix, que proposes-tu comme section ? Village ou Ocean ??? 
As-tu des photos de l'hôtel ?? | | | À: Law · 14 mars 2006 à 18:34 Re: Affluence en avril-mai à Bavaro? Message 8 de 9 · 1 374 affichages · Partager et bien ecoute ocean ou village les chambres son tres bien il n y a pas de soucis...... les villas peuven etre bien mais il y en a qui son en mauvais eta..... et beaucoup d humidite dans ces chambres;.. c pas le top et ce son les plus eloigne de la plage mais ca c pas un gros problemes car l hotel est trees joli on admire pendant le chemin..... donc que ce soit villa ge ou ocean pas de soucis tu t y sentiras tres bien.....pour voir l hotel j ai effectivement quelques photos sur mon blog....spaces.msn.com/...er=1&_c=blogpart la ou il y a les photo tu clic sur la petite fleches et tu verras tou mes albums ainsi que celle de l hotel iffa ocean village......bye | | | Super !
Merci pour le lien et les infos, je vais voir çà de suite 
Mais je continue d'hésiter entre le Ifa et l'Ocean Bavaro spa et beach....   | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |