| Affluence touristique en février? Ska · 6 janvier 2005 à 9:29 5 messages · 3 participants · 1 502 affichages | | | | 6 janvier 2005 à 9:29 Affluence touristique en février? Message 1 de 5 · 1 502 affichages · Partager pour ceux qui connaissent la rep dom pouvez vous me dire si 1ere quinzaine de février il y a beaucoup de touriste, enfin à quel degrés c'est la foule ou quoi? chacun ses angoisses, moi j'aime pas etre cerné j'aime l'espace et la tranquilité, jme suis plantée? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ska · 6 janvier 2005 à 10:39 Re: Affluence touristique en février? Message 2 de 5 · 1 491 affichages · Partager c sur que tu aras du monde ce sera la pleine saison
tout depend aussi dans quel hotel tu vas | | | À: Steph06 · 6 janvier 2005 à 11:34 Re: Affluence touristique en février? Message 3 de 5 · 1 490 affichages · Partager JE commence par le santana beach, après mercure a saint domingue, puis dorado club, la tambora, et pour finir villa bavaro j'ai pas tellement vu de commentaires sur ces hotels en connait tu? | | | À: Ska · 6 janvier 2005 à 11:47 Re: Affluence touristique en février? Message 4 de 5 · 1 488 affichages · Partager j'ai beaucop entendu parler du villa bavaro qui a de tres bonne critiques
je suis allée dans aucuns de ceux la je suis allée au secret excelence
bisous | | | À: Ska · 6 janvier 2005 à 12:12 Re: Affluence touristique en février? Message 5 de 5 · 1 485 affichages · Partager du monde ? pour sûr qu'il y en aura...
surtout après les tristes évènements d'asie  , beaucoup de gens vont se tourner vers les pays comme la RD ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |