Karinea1975 · 23 août 2005 à 12:23 5 messages · 2 participants · 1 546 affichages | | | | 23 août 2005 à 12:23 Agences locales à Punta Cana pour excursions Message 1 de 5 · 1 546 affichages · Partager bonjour tout le monde!!
je pars Vendredi à L'Ocean bavaro à punta can, j'aimerais des noms d'agences sur place ou je puissse faire des escursions et visites de villes, quad.... vous avez des adresses? | | | Annonce · Sponsorisé | | | RH TOURS Il y a une agence Plazza Bavaro et une autre au Cortecito Inn... Nadège | | | À: Nadd57 · 23 août 2005 à 15:36 Re: Agences locales à Punta Cana pour excursions Message 3 de 5 · 1 527 affichages · Partager merci Nad, celle là je l'avais déja, mais cela veut il dire qu'il n'y en a pas d'autres?? du moins à proximité? | | | Non je ne pense pas pas à ma connaissance en tout cas... Sinon par tu as la solution par exemple si tu veux aller à Saona, tu vas au port de Bayahibé pour tes propres moyens et là au port tu trouves qq'un qui t'y emmène en bateau... Il y a moyen de se débrouiller seul assez facilement pour visiter... Nadège | | | À: Nadd57 · 24 août 2005 à 10:01 Re: Agences locales à Punta Cana pour excursions Message 5 de 5 · 1 513 affichages · Partager ok, merci pour l'info, donc je verrai si d'autres personnes ont envie de le faire bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |