Eh bien comme on se retrouve... hi hi hi
Moi j'ai bien aimé l'hôtel. J'y suis allée deux fois. Une fois en janvier et l'autre en mai. J'ai préféré en janvier parce qu'il y avait plus de monde.
Les chambres sont un peu vieilles mais bien entretenues. Si vous pouvez demander à la réception si vous pouvez avoir une chambre supérieure (balcon super pratique quand il pleut ou le pour s'y prélasser et frigo pour cacher de la bouffe pour les fringales nocturnes...) parfois ils l'offrent sans frais.
Les repas sont vraiment bons. Contrairement aux destinations comme
Cuba, la nourriture est très bonne. Il y a trois restaurants (Italien:pas mal-service en français / International:très bon-service en français aussi / Mexicain:mon préféré-te laisse pas influencer par le serveur et sa téquila...ouch) Le buffet offre pas mal de choix au déjeuner (oeufs à ton goût, crêpes, bacon, saucisses, fruits, céréales...etc) le diner j'aimais moins donc je dinait à la plage (bouffe style bbq) et le souper était toujours bon surtout les soirs où ils faisaient des soupers spéciaux avec fruits de mers à volonté, bananes frites, animation etc...
La plage n'est pas mal. Ce n'est pas la mer des caraibes mais c'est une plage propre avec des kayaks, des boogie-boards et en masse de chaises de plages. J'ai environ 500 photos...pas toutes belles mais je peut bien en trouver quelques unes en t'envoyer

Donnes moi ton e-mail et je vais t'en envoyer quelques unes.
Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.
Catherine