| Aider Germaine et ses 3 enfants (Hôtel Dominican Bay) Dorine1212 · 15 mars 2007 à 13:05 3 messages · 2 participants · 1 419 affichages | | | | 15 mars 2007 à 13:05 Aider Germaine et ses 3 enfants (Hôtel Dominican Bay) Message 1 de 3 · 1 417 affichages · Partager bonjour je reviens d un sejour en rd a l hotel dominica bay et devant sur la plage jai rencontrer germaine 21 ans veuve avec ses 3 enfants wandel 6 ans david 3 ans kinberley 1 ans elle se trouve sur la plage de 9 heures a 18heures pour les gent qui se trouve au dominican bay sil peuve lui apporter un peut de nourritures ca serais bien surtout un peut de lait pour les enfants a lhotel il y a du gaspillage alors un peu pour germaine ca se verra pas merci du fond du coueur | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dorine1212 · 17 mars 2007 à 9:18 Re: Aider Germaine et ses 3 enfants (Hôtel Dominican Bay) Message 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager BONJOUR,
Je voulais simplement te dire combien je te trouve extra!!!! je suis touchée par autant de bienveillance... C'est une trés bonne idée d'en parler sur le forum... 
TOUS AVEC GERMAINE!!!!!!!! 
Aleksa. | | | À: Aleksa · 17 mars 2007 à 10:15 Re: Aider Germaine et ses 3 enfants (Hôtel Dominican Bay) Message 3 de 3 · 1 324 affichages · Partager  je te remercie du fond du coeur c est extra qu elle tienne le coup comme ca quel germaine refuse de ce prostituer tout a son honneur et de vendre ses enfants je trouve normal d enparler arretons de nous voiler la face alors si les touriste du dominican bay parraient apporter un peu ca l aiderais d avantage merci pour elle vous me direz pourquoi elle il y en d autre c est que mon amitier est tombais sur elle et moi aussi je suis une maman jespere que ces message toucherons pas mal de gents amitier dorine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |