Où aller à pied à partir de l'hôtel Be Live Bayahibe? Mfhamelin · 4 décembre 2010 à 20:14 2 messages · 2 participants · 1 345 affichages | | | | 4 décembre 2010 à 20:14 Où aller à pied à partir de l'hôtel Be Live Bayahibe? Message 1 de 2 · 1 345 affichages · Partager Allo
À partir du Be Live Canoa à Bayahibe (ancien Oasis Canoa), où peut-on aller à pied, avec une marche de max 30 minutes? Peut-on se rendre à des boutiques, marchés aux puces, petit village?
Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mfhamelin · 4 décembre 2010 à 21:08 Re: Où aller à pied à partir de l'hôtel Be Live Bayahibe? Message 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager Bonjour !
Je sais que le village de Bayahibe est accessible en longeant la plage et qu'à partir de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus il faut compter à pied donc entre 20 et 30 mn. Donc comme l'hotel Be Live Canoa est un peu plus loin j'imagine que celà vous demandera un peu plus de temps encore pour vous rendre à Bayahibe à pied (à mon avis pas plus de 10 mn de +). Donc à mon avis dans le pire des cas je pense que vous pouvez compter au + 40 mn à pied. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |