| Où aller pour vacances inoubliables? Vallejo · 20 septembre 2004 à 12:59 7 messages · 4 participants · 1 788 affichages | | | | 20 septembre 2004 à 12:59 Où aller pour vacances inoubliables? Message 1 de 7 · 1 787 affichages · Partager Je désire avoir des renseignements concernant l'endroit qui me permettrait de passer de magnifiques vacances en republica dominicana.
Je désire avoir un maximum de témoignages et de conseils sur différentes régions, villes, hotels pour un départ dans très peu de temps. | | | À: Vallejo · 21 septembre 2004 à 23:14 Re: Où aller pour vacances inoubliables? Message 2 de 7 · 1 746 affichages · Partager Je te dirais sans aucun doute qu'avant les ouragans qui se sont produit en République Dominicaine la région la plus belle pour la mer d'un bleu limpide et son sable blanc était Punta Cana, mais avec les catastrophes naturelles qui sont survenues tu devrait peut-être changer de région pusique je sais que Punta Cana n'a pas été négligé. Personnellement, je suis allée en R-D il y a 3 ans au Gran Paradise et j'avais adoré mon voyage j'ai même écrit à d'autres membres mon vayage à cet endroit alors tu peux toujours le consulter.
Visite www.gotraveldirect.com pour voir des prix et des photos, facile d'accès et vraiment pas cher. | | | À: Vallejo · 22 septembre 2004 à 22:52 Re: Où aller pour vacances inoubliables? Message 3 de 7 · 1 695 affichages · Partager Salut, je connais bien ce pays, mon frère vit là bas. Punta Cana c'est vraiment beau, mais pour le cadre tout dépend de ton budget... il y en a pour tout le monde... du pas cher à prestations pas terribles et du top avec + de budget, alors si tu veux d'autres infos t'as qu'à demander. Tu veux partir quand ? | | | À: Zouzoute14 · 22 septembre 2004 à 22:59 Re: Où aller pour vacances inoubliables? Message 4 de 7 · 1 693 affichages · Partager Salut zouzoute 14, je vois que tu connait bien ce pays, alors est-ce que tu peut me renseigner sur cabarete à savoir si c'est bien et savoir aussi si la mer est pas mal.
Merci d'avance pour les renseignements. | | | À: Dpounette · 22 septembre 2004 à 23:17 Re: Où aller pour vacances inoubliables? Message 5 de 7 · 1 686 affichages · Partager Je viens d'avoir mon frère au téléphone il dit que c'est joli mais que c'est surtout un coin pour faire de la planche à voile. Sinon la télé n'est toujours pas revenu, pas d'essence et les excursions repdrendront timidement vendredi... voilà en direct les dernières news. A+ si t'as besoin d'infos | | | À: Zouzoute14 · 23 septembre 2004 à 13:43 Re: Où aller pour vacances inoubliables? Message 6 de 7 · 1 644 affichages · Partager Coucou zouzoute 14.
Merci beaucoup pour tes infos et des fois il ne t'as pas dit si ca avait été touché par le cyclone, si tu ne c'est pas c'est pas grave merci quand même. | | | À: Dpounette · 23 septembre 2004 à 13:52 Re: Où aller pour vacances inoubliables? Message 7 de 7 · 1 643 affichages · Partager Punta Cana a été le 1er point d'impact de la tempête tropicale Jeanne sur l'île alors forcemment il y a des dégâts... à Cabrete je ne sais pas mais comme la tempête a longé la cote, probablement aussi. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |