Belleamy · 26 avril 2006 à 21:14 8 messages · 6 participants · 4 515 affichages | | | | 26 avril 2006 à 21:14 Recherche un animateur de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 1 de 8 · 4 512 affichages · Partager Bonjour, en janvier dernier je suis allé a puerto plata au Jack TAr village et j'ai rencontré un dominicain en fait cétais un animateur de l'hotel maintenant il est demenagé a Punta Cana et il travail au bavaro Princess. Son nom est Wilson (je ne sais pas si cest comme a lhotel au jétais, il avait tous des surnoms) dans ce cas la son surnom etait kokoloko alors si vous lavez vu j'aimerais avoir une reponse ! merci beaucoup!  )Limage sous mon surmon est sa photo si sa peut vous dire quelque chose | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, si tu crois qu'il se souviendra de toi, tu peux prendre une chance d'appeller à l'hôtel. N'appelle qu'une ou deux fois max sinon il pourrait se faire chicaner.
Cat | | | salut, je crois que ton Wilson travaille maintenant au Superclub Breezes a Punta Cana, il y était en avril Bonne Chance | | | Bonjour, je vous remercie de votre réponse.mais je ne peux pas appeler labas car jai un programme special pour mon telephone je peux selement appeler en amerique du nord. Si il se connecte sur msn je lui demanderai si il a changer dhotel mais je voulais surtout savoir commentvous l'avez trouver comme animateur, savoir si il etais aussi bon qu'aux jack tar merci byee! | | | utilise une carte a code pour appeler la rd c est plus pratique.. personne n appel de son telephone fixe ca revien trop cher!!! car en attendant sur msn tu risque d attendr.. force le destin!! | | | jajaja !! toutes les filles le recherchent ce Wilson... encore un sacré tombeur !! j'espere que ton petit coeur n'est pas fragile mademoiselle ;)
besos xxx | | | Bonjour Belleamy !
ah ben bravo moi aussi je suis dans le même cas mais je commence à me poser des questions là du coup !! Moi je cherche un certain "Eldouin" (je sais même pas si son nom s'écrit comme ça !!) je suis prête à repartir pour le voir mais je me demande si je me fait pas des film !! 
Sinon je suis en france et j'espère que l'on trouvera ce que l'on cherche toutes les deux !! 
A bientôt j'espère ! | | | Oups j'ai oublié de te mettre qu'il travaillait à l'Hôtel H10 Ocean beach spa Bavaro !! voilà à bientôt ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |