Recherche appartement ou petit hôtel près du Bavaro Playa Arena Gorda Louisepascal · 18 janvier 2008 à 15:56 4 messages · 2 participants · 1 869 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 15:56 Recherche appartement ou petit hôtel près du Bavaro Playa Arena Gorda Message 1 de 4 · 1 869 affichages · Partager Bonjour !
Je cherche a louer un appartement ou à trouver une chambre dans un petit hotel (pas tout inclu) près de la Playa Arena Gord et des hotels Riu. Quelqu'un connait quelque chose dans le coin ? Merci beaucoup pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louisepascal · 21 janvier 2008 à 16:40 Re: Recherche appartement ou petit hôtel près du Bavaro Playa Arena Gorda Message 2 de 4 · 1 824 affichages · Partager Bonjour, vous etes vous renseignés sur le vol sec aller retour car souvent le vol aller retour est souvent aussi cher que de prendre un package all inclusive. Un ami a payé 800 euros l'aller retour par personne car comme il réside sur place en république dominicaine, il ne pouvait prendre le tout. A vous de calculer....Si vraiment vous souhaitez un appartement, je peux me renseigner auprès de cet ami belge qui vit a punta cana et saurait chercher sur place pour vous. cordialement et bonnes vacances. | | | À: Boss62 · 21 janvier 2008 à 17:45 Re: Recherche appartement ou petit hôtel près du Bavaro Playa Arena Gorda Message 3 de 4 · 1 821 affichages · Partager Je veux vraiment un appartement. En plus, du Québec, nous pouvons seulement prendre des forfaits tout inclu de 7 jours alors que je veux 10 jours. Donc vol + appartement pour moi ! | | | À: Louisepascal · 21 janvier 2008 à 18:06 Re: Recherche appartement ou petit hôtel près du Bavaro Playa Arena Gorda Message 4 de 4 · 1 820 affichages · Partager Dans ce cas, contactez Wimpy sur wimpyja@hotmail.com , c'est mon ami qui réside à Punta Cana, il pourra sûrement vous aider sans problème. Bonnes vacances en tout cas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |