| Araignées à l'Iberostar Dominicana? Fabzei · 3 janvier 2006 à 15:36 7 messages · 6 participants · 3 146 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 15:36 Araignées à l'Iberostar Dominicana? Message 1 de 7 · 3 124 affichages · Partager bonjour,
Je pars demain à Punta cana à l'iberostar dominicana pour 10 jours..
Je viens de voir sur d'autres forum que les mygales et tarantulles sont courantes en rep dom et ce, même dans les hotels!!!.....
Peut on m'informern raconter vos expérience s et surtout comment prévenir ce genre de rencontres non voulues??  
Merci et meilleurs voeux à tous. | | | À: Fabzei · 3 janvier 2006 à 15:59 Re: Araignées à l'Iberostar Dominicana? Message 2 de 7 · 3 109 affichages · Partager Hola,
En 2004 au Casa del mar j'ai vue une grosse mygale sur le balcon alors que j'étais entrain de fumer une clope le soir vers 18h00 !!! Elle m'a dévoré tout cru en moins de 2 secondes... Et a fumé une bonne vingtaine de clopes après !!!
t'as eu peur ?
!!!! !! !! ! (lol) !!!! !!! (je plaisante)
Elle m'a senti car les mygales ne voit pas elle travaille aux ultra sons, elle peut détecter une présence à plus de 5 mètres !!! elle a eu certainement plus eu peur que moi et elle est repartie... (sans me signer un auto-graphe) !!!
Casa del mar.
P.S je n'ai pas encore vue et rencontré de petites bêtes qui mangeaient des grandes !!! | | | À: Fabzei · 3 janvier 2006 à 18:29 Re: Araignées à l'Iberostar Dominicana? Message 3 de 7 · 3 096 affichages · Partager j'ai deux séjours à mon actif en Rep Dom dans des Hôtels All in. Tu risque + d'attraper des coups de soleil que de recontrer une mygale (pourquoi pas un éléphant) | | | À: Fabzei · 4 janvier 2006 à 2:51 Re: Araignées à l'Iberostar Dominicana? Message 4 de 7 · 3 066 affichages · Partager Bonjour Je suis alléeauà Dominicana et j'en ai pas vu. Il est possible que je vais au Dominicana en mars..et toi? | | | À: Fabzei · 4 janvier 2006 à 6:37 Re: Araignées à l'Iberostar Dominicana? Message 5 de 7 · 3 058 affichages · Partager Bonjour et quelle chance de partir. Je te confirme toutes les réponses qui t'ont été envoyées. Tu n'en verras pas. Ou alors, prend la en photo, cela fera un excellent souvenir et tu pourra en faire jalouser plus d'un (Cela fera de toi un nouveau James BOND, je rigole). J'ai passé 4 ans en forêt amazonienne et je n'en ai pas vu une seule. Sauf celles que certains "touristes" allaient chercher dans leur trou en y jetant de l'essence. Pauvre bête !!!. Aucun souçi, partez tranquille et direction la plage. Salut bissame. | | | À: Musikf · 4 janvier 2006 à 8:39 Re: Araignées à l'Iberostar Dominicana? Message 6 de 7 · 3 056 affichages · Partager Bjr, non je pars demain.....Suis hyper content Bon courage à toi encore quelques semaines!!! | | | À: Casadelmar · 5 janvier 2006 à 22:12 Re: Araignées à l'Iberostar Dominicana? Message 7 de 7 · 2 983 affichages · Partager lol j ai bien ris ken j ai lu ton message !! merci pour ce bon moment ! tres drole une internaute brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |