Bonjour a toi! Je pense que par ton agent tu peux peut-etre reserver une chambre plus facilement que par toi-meme sinon lorsque tu arriveras tu peux toujours essayer de changer de chambre (y en a qui on reussie a le faire).
Nous on etaient au 2 eme etage (plus tranquille) il y a des petits balcons de 3par 10 pieds environ avec 2 chaises en resine et une petite table.
Le plan de l'hotel je te l'envoie en privé.
Le jetski je n'em ai pas vue le banana boat y a des locations sur la plage (nous il ya eu beaucoup de vent et de pluie toute la semaine alors les activites nautique ont ete canceller presque tout le temps) il y a des catamaran et des kayaks de mer disponible a l'hotel gratuit (catamaran si tu n' as jamais fait le cours de 1 hre coute 25$ us).
Pour ma part j'avais des usd l'echange etait de 31 pesos contre 1 usd (c'est ecrit dans le livre laissé a notre disposition de sunquest au front desk, si tu vas au meeting le matin Felix va vous l'expliquer).
Nous n'avons pas fait d'excusions car nous on allait pour se reposer et profiter du beau temps (on en a pas eu mais bon....)on s'est repose en tk.
J'avais apporter mon fer a repasser donc je ne sais pas s'il y en a l'hotel mais j'avoue que je n'en ai pas eu besoin.
Oublie les paillettes, les pantalons griffes c'est tres simple l'habillement la-bas.
Si tu as d'autres questions je la Sylvie!!
p.s. je t'envoie le prix des excursions de sunquest a partir de l'hotel
Monster truck 85 us (safari +culture dominicaine)
bavaro runners 80 us (culture dominicaine)
santo domingo 65 us (cathedral +histoire du pays)
saona 88 us (plage + corail)
manati park 70 us (dauphins)