| Ascenseur Canoa Coral? Pétunia · 24 novembre 2003 à 4:48 3 messages · 2 participants · 1 600 affichages | | | | 24 novembre 2003 à 4:48 Ascenseur Canoa Coral? Message 1 de 3 · 1 600 affichages · Partager Pour ceux et celles qui sont déjà allés au Canoa Coral, j'aimerais savoir si il y a des ascenceurs pcq en janvier j'y vais avec mes beaux parents et mon beau père a de la difficulté avec ses jambes (monter et descendre les escaliers).
Merci | | | À: Pétunia · 6 décembre 2003 à 18:27 Re: Ascenseur Canoa Coral? Message 2 de 3 · 1 557 affichages · Partager mes parents et leurs amis y vont egalement en Janvier. ils sont des papis et mamies dynamiques de 73 ans et plus. Pour eux, ils vont demander des chambres RDC ou niveau 1 coté jardins. C'est pourquoi je cherche un plan pour définir la demande par fax sur des batiments pas trop eloignés. | | | À: Annedo · 7 décembre 2003 à 4:03 Re: Ascenseur Canoa Coral? Message 3 de 3 · 1 551 affichages · Partager C'est la même chose pour moi j'ai fait la demande d'avoir une chambre au rez-de-chaussé par mon agent de voyage pour eux mais je sais que souvent quand on passe par l'agent de voyage pour une demande quelquonque elle ne se rend pas ou mal. Alors je veux communiquer moi-même avec eux pour leur demandé cette requête car quand on arrivera là bas je ne veux pas de problèmes comme ca je partirai la tête tranquille. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |