|  |  |
 | | | | Chouchoune22 · 29 octobre 2011 à 8:55 12 messages · 10 participants · 1 888 affichages | | | | Bonjour à tous,
Moi et mon conjoint avons pas la même vision des voyages tout inclus. Il me dit ne pas vouloir juste rester dans nos hotels commercial mais il veut voir du monde et de la culture. Pensez-vous qu'en allant en république il va trouver ça ? J'avoue que moi aussi je suis ce genre et je suppose qu'il y en a pour tout les gouts car cela ne m'intéresse pas de juste faire de la plage toute la semaine.
merci pour vos commentaires et expériences.
Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | De toute facon, si tu veut voir autre chose que "ta plage et ton hotel "bourrer de touristes", il faudra bien que tu en sorte, de ton tout inclus (pour voir du monde)  oui en Rep Dom tu va trouver!!!!! | | | bonjour oui c est possible en choisissant comme destination la péninsule de samana et l’hôtel el portillo bahia principe en république dominicaine. le choix de cet hôtel est dut en plus de ses bonnes prestations a sa position géographique au centre de toutes les excursions a faire, de plus sa plage est très belle ! a votre écoute pour d'autres renseignements bonnes vacances | | | oui en effet Samana es la PLACE moi j ai été a l hotel cayacoa c dans la ville de santa barbara et c pas trop touristique encore et il a seulement un gros hotel c a coté du port de samana les gros bateaux de croisiere arrive 1Xsemaine.Vous pouvez vous promener sans crainte a 5min de l hotel vous etes déja dans la ville ou bien il a la gua gua de l hotel qui vous y enmenne et la vous etes dans l action dominicains l école presqua coté de l hotel, le mercado a ciel ouvert ou le poisson et patte de coq suspendu pour vendre et dans les clubs pas de touristes en tous cas moi j ai aimer j ai été 4fois j avais un copain la bas :) | | | Hola Julie,
Oui, ici vous allez trouver tout de ca.
Pire de cas serait de choisir un tout-inclus qui est proche d'un village local comme ca vous pourrez profiter du confort de l'hôtel et vous rendre voir la vie locale quand vous le voudrez. Comme options, il y en a pas mal: Las Terrenas, Sosúa, Puerto Plata, Bayahibe, Boca Chica. Cependant partout dans le pays il y a l'option de faire le logement dans de petits hôtel.
N'hésite pas si tu as d'autres questions  .
Salut,
Pablo | | | Si vous voulez ça n'allez pas surtout pas à Punta-Cana, vous êtes loin de tout!
Privilégié, alors soit Puerto Plate, Sosua et Boca Chica pour être près de la Capitale! et les prenez les autobus et taxis collectifs, tout une expérience 
Bonnes Vacances | | | Bonjour, Pour être allé à Puerto Plata, oui c'est possible. Mon conjoint et moi étions à Playa Dorada et il est très facile de se rendre à la ville de PP et autres plus petites villes aux alentours. Ns y avons séjourné 2 semaines l'hiver dernier à l'hôtel Barcelo. Ns sommes du style 1 jour à l'hôtel et 1 jour à visiter. Mais même a 1 semaine à Puerto Plata vs aurez vu l'essentiel côté architecture et histoire. ns avons fait des visites avec Tour opérateur mais ça se fait bien aussi par soi-même surtout si on parle espagnol. | | | bonjour nous sommes un couple de Français installé en République Dominicaine, nous pouvons vous diriger... si vous voulez plus de renseignements me joindre par mail amanaexpress@yahoo.fr | | | chouchoune2 je suis du meme type de voyageur que vous 
a punta cana, je me suis enmerdé au max
puerto plata - sosua, bien
Samana, adorer
il me reste Bayahybe en janvier 12, qui s, annoce plaisent | | | Bonjour,
Il y a plein de choses à voir et à faire en dehors des stations touristiques.
Pour vous en donner une idée vous pouvez regarder notre carnet en photos, commentaires, conseils... sur 15 jours de Zig Zag Zig en République Dominicaine | | | bonjour,
Cela fait longtemps mais j'aimerais savoir si vous etes encore là? | | | toujours un oeil sur le forum | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 795 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |