| Bahia Principe ou Grand Palladium resort & Spa Audrey67 · 7 novembre 2005 à 21:25 4 messages · 2 participants · 1 293 affichages | | | | 7 novembre 2005 à 21:25 Bahia Principe ou Grand Palladium resort & Spa Message 1 de 4 · 1 293 affichages · Partager Nous aimerions aller à punta cana mais hésitons entre ces 2 hôtels. pourriez vous nous aider dans notre choix et nous dire ce que vous avez aimé ou non dans ces hôtels. D'avance, merci pour toutes vos remarques ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Audrey67 · 7 novembre 2005 à 21:35 Re: Bahia Principe ou Grand Palladium resort & Spa Message 2 de 4 · 1 289 affichages · Partager Allo!!! C'est un choix assez difficile je crois mais je pourrais te conseiller le Palladium bavaro ou le palace a punta cana...j'y suis allez en 2003 et pour l'instant ca ete mon plus beau voyage...La bouffe etait exellente la plage grande et tres propre..des eaux christaline avec un peu de vagues...la chambre super vue au 2eme etage....Rien a dire de mal sur cette hotel...nous avions 4 restaurant a la carte 3 buffet si je me souvien bien.Si tu est une amatrice de moules tu te régaleras.La photo a gauche c'est a cette hotel quel a ete prise. L'animation est super...je sais pas si c'est encore comme ca mais a tout les soir yavais un bingo a la piscine en 5 langues differente et des prix a gagne...j'avais gagner un parapluie de l'hotel donc je ne me suis jammais servi car il a fait beau pendans 2 sem... Ha oui! Si cela est comme avant tu auras au moin 1 lecon de dance au bord de la mer a tout les jours. alors si tu as d'autres questions ne te gene pas | | | À: Forkat · 7 novembre 2005 à 21:55 Re: Bahia Principe ou Grand Palladium resort & Spa Message 3 de 4 · 1 286 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Aurais tu également quelques photos de l'hôtel ? Es ce que les chambres était propres ? Connais tu le bahia principe ? J'y ai lu que la nourriture n'était pas géniale et qu'il y avait vraiment bcp de moustiques là-bas ? As tu fais d'autres hôtels à punta Cana ? Nous étions en Janvier 2005 au Grand Paradise, c'était pas mal mais maintenant nous cherchons une catégorie supérieure! | | | À: Audrey67 · 7 novembre 2005 à 22:14 Re: Bahia Principe ou Grand Palladium resort & Spa Message 4 de 4 · 1 283 affichages · Partager Malheureusement je n'ai pas d'autres photos car je n'avais pas d'appareil numérique mais auf celle la que j'ai prise avec mon ordi....pour ce qui est de la proprter des chambres c'etait impecable..Et je ne sais pas qui ta dit qu'il y a des moustique mais a part des ptite mouches qui vont sur les fleur..je n'en aie vus aucune. Nous avons seulement ete a cet hotel mais j'ai des amis a moi qui sont allez au Bavaro princess et ont adorer leur sejour..par contre c'est moin chic. Je ne sais pas si vous avez les meme forfait que nous mais c'est 4 complexes pour le prix de 1...ca vaux vraiment la peine de faire le tour...Le Grand palladium Palace est sans aucun doute le plus luxueux mais ils sont tous beau ces complexes.
Byebye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |