|  |  |
 | | | | Grand Palladium Bavaro, Complex Colonial ou Grand Bahia Principe? Partytime · 11 octobre 2006 à 4:44 6 messages · 3 participants · 1 787 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 4:44 Grand Palladium Bavaro, Complex Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 1 de 6 · 1 783 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 3 couples dans 25-30 ans, qui aime le soleil, les filles veulent une belle plage, les gars veulent faire des activités sur le complexe et avoir du fun !
L'an dernier nous avons ete au Melia Cayo Guillermo a Cuba et c'etait super ! Mais on nous as suggerer la Republique au complexe Grand Palladium Bavaro ou bien Majestic Colonial ou Grand Bahia Principe mais ce dernier est pas mal plus cher je crois... 
Merci de votre aide !
PartyTiMe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Partytime · 11 octobre 2006 à 22:51 Re: Grand Palladium Bavaro, Complex Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 2 de 6 · 1 755 affichages · Partager Bonjour Partytime,
je ne suis jamais aller à aucune des hôtels que tu as mentionné mais j'ai réservé mon forfait au grand palladium bavaro resort & spa pour le 29 Oct. prochain et de ce que j'ai découvert sur cette hôtel elle est superbe et surtout d'une grandeur que je n'ai jamais vue.
Cette hôtel contient plusieurs resto avec beaucoup services et d'activités.
Et sans oublier une plage superbe !!!!!!
Bonne chance dans tes recherches.
salutations
nataliec | | | À: Partytime · 11 octobre 2006 à 23:35 Re: Grand Palladium Bavaro, Complex Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 3 de 6 · 1 753 affichages · Partager Pour avoir déjà séjournée au Grand Palladium Bavaro (plus spécifiquement dans l'ancien fiesta palace, du même complexe), je dois te dire que c'est le plus bel hôtel que j'ai eu la chance de voir en r-d! C'est classe, la plage est gigantesque, des restos et services à la tonne, et pour les couples, c'est l'endroit rêvé. Disons que les parents de mon copain croyaient être en 2e lune de miel | | | À: NatalieC · 12 octobre 2006 à 14:38 Re: Grand Palladium Bavaro, Complex Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 4 de 6 · 1 731 affichages · Partager Bonjour Partytime,
je ne suis jamais aller à aucune des hôtels que tu as mentionné mais j'ai réservé mon forfait au grand palladium bavaro resort & spa pour le 29 Oct. prochain et de ce que j'ai découvert sur cette hôtel elle est superbe et surtout d'une grandeur que je n'ai jamais vue.
Cette hôtel contient plusieurs resto avec beaucoup services et d'activités.
Et sans oublier une plage superbe !!!!!!
Bonne chance dans tes recherches.
salutations
nataliec
Salut Nataliec,
J'ai bien hate que tu revienne de ton voyage pour avoir des nouvelles!! Mon agence de voyage me recommande beaucoup cette hotel car elle y est aller souvent ! Elle me recommande aussi le Grand Bahia Principe mais il est 300$ de plus...Je crois qu'on aurait du fun les 3 couples ensemble..Crois-tu qu'on peux amener des bouteilles de vin dans l'avion (dans les valises qui sont dans la soute (pas vraiment sur du mot lol) a baggage. J'en avais amener lors de mon Voyage a Cayo Coco sans probleme mais maintenant avec la nouvelle loi... aucune idee | | | À: Maya213 · 12 octobre 2006 à 14:55 Re: Grand Palladium Bavaro, Complex Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 5 de 6 · 1 725 affichages · Partager Pour avoir déjà séjournée au Grand Palladium Bavaro (plus spécifiquement dans l'ancien fiesta palace, du même complexe), je dois te dire que c'est le plus bel hôtel que j'ai eu la chance de voir en r-d! C'est classe, la plage est gigantesque, des restos et services à la tonne, et pour les couples, c'est l'endroit rêvé. Disons que les parents de mon copain croyaient être en 2e lune de miel 
Ahh oui !! Super!!
Ca fait combien de temps que tu es aller a cette hotel ? L'an passé ?
PartyTiME | | | À: Partytime · 12 octobre 2006 à 22:54 Re: Grand Palladium Bavaro, Complex Colonial ou Grand Bahia Principe? Message 6 de 6 · 1 705 affichages · Partager Bonjour partytime,
Je vais être franche avec toi, je ne crois pas que tu puisse emporter dans tes bagages des bouteilles de vin.
Mais si tu veux te renseigner, regarde sur le sîte de vacances air transat et eux ils donnent sur le sîte les mesures de sécurité avec les objets que tu peux emporter et les objets que tu ne peux pas emporter.
Bonne chance dans tes recherches !
salutations
nataliec | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |