Bonsoir Maui27,
Bien que j'ai beaucoup aimé le Bahia Principe, je crois que la chaîne Iberostar est un petit plus supérieure.
Le site du Bahia Principe est absolument magnifique! Je n'ai rien à dire. L'hôtel, en lui-même, est fabuleux!
C'est vrai qu'il est très grand mais tu peux le faire à pied également. Nous avons beaucoup marché et lorsqu'il faisait trop chaud, nous prenions le p'tit train. La section Hacienda, où nous étions, est située au centre du complexe. Nous étions à 6 minutes de la réception et à 8 minutes de la plage.
Pour la plage, aucun problème. Tout comme le site, elle est immense!!!! Pour les restos, j'y étais en septembre. Donc, assez tranquille à l'heure où nous y allions: 19h! Par contre, comme l'hôtel était rempli d'Européens et que ceux-ci mangent tard (21h), à ces heures-là, c'était beaucoup plus achalandé.
À la fin janvier, je crois bien qu'il y aura moins d'Européens. Le seul endroit où il y a plus de gens, c'est aux deux buffets, le matin. Par contre, tu peux déjeuner au resto italien et au resto de poissons. Tu peux également dîner. Pour le déjeuner, c'est certain qu'il y a beaucoup moins de choix mais ça dépanne.
Personnellement, avoir le 200 $, je choisirais l'Iberostar. Depuis mon séjour au Costa Dorada, je rêve de retourner dans un Iberostar...
Mais, si tu choisis le Bahia Principe, tu ne te trompes pas non plus. Si tu veux mon compte rendu, écris-moi en M.P. Je ne peux pas te donner les trois adresses où je l'ai placé...