| Baignade au Majestic Colonial? Doudoune2 · 4 janvier 2012 à 5:30 9 messages · 5 participants · 1 169 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 5:30 Baignade au Majestic Colonial? Message 1 de 9 · 1 169 affichages · Partager Bon....j'étais presque convaincue pour aller au majestic colonial à punta cana, mon chum vient d, aller sur google earth, on voit plein de coraux en avant du complexe....Si vous êtes déjà allés, est ce que vous pouviez tout de même vous baigner? Si vous ne recommandez pas cet hotel, pouvez vous m'informer d'un autre complexe de même niveau? Merci! | | | À: Doudoune2 · 7 janvier 2012 à 20:55 Re: Baignade au Majestic Colonial? Message 2 de 9 · 1 103 affichages · Partager Salut doudoune je suis allé au majestic l'année dernière et la plage est très belle. Il est situé sur une pointe et il arrive qu'il y ait des algues. Sur deux semaines nous avons véçu cela trois fois. Pas de problème pour la baignade et pas besoin de soulier de plage. Il est vrai qu'il peut y avoir quelque roches dans l'eau mais ce n'est pas un problème. Malgré ce fait c'est un hôtel magnifique et bouffe excellente. | | | À: Dan45 · 7 janvier 2012 à 21:46 Re: Baignade au Majestic Colonial? Message 3 de 9 · 1 100 affichages · Partager Merci beaucoup!! On regardé très sérieusement pour réserver, habituellement, pour un voyage début avril, on réserve fin février...Mais à cet hotel, déjà pour mars, ca se remplit très rapidement, alors on va devoir faire vite! Merci pour ta réponse!! | | | À: Doudoune2 · 11 janvier 2012 à 4:32 Re: Baignade au Majestic Colonial? Message 4 de 9 · 1 060 affichages · Partager Bonsoir Doudoune2,
J'etais au Majestic colonial du 8 au 22 Decembre 2011 et je sous recommande ce resort 100 miles a l'heure. Tout etais parfait dans ce resort la plage etais superbe (plein de chaises a tout moment de la journee), bouffe extra (surtout le steakhouse), chambre bien entretenue a tout les jours, mini-bar rempli a tout les jours. piscine superbe, animation vraiment cool, musique livea tout les soir avant le spectacle, spectacle divertissant. Vraiment j'ai ete enchanter de ce resort (meme je te dirai qu'il est superieur au Gran Bahia Principe Ambar).
Si tu as des quations n'hesite pas a communiquer avec moi
Belgazou (qui aimerais etre encore au Majestic) | | | À: Belgazou · 11 janvier 2012 à 4:50 Re: Baignade au Majestic Colonial? Message 5 de 9 · 1 058 affichages · Partager Merci beaucoup !! Nous sommes près de réserver, le resort se remplit rapidement! ca semble etre une hotel vraiment apprécié!! Si je pense à autre chose, je te reviens!! Bonne soirée!! Doudoune | | | À: Doudoune2 · 12 janvier 2012 à 15:37 Re: Baignade au Majestic Colonial? Message 6 de 9 · 1 040 affichages · Partager je serai a cet hotel du 26 janvier au 3 février je vous fait un compte rendu a mon retour | | | À: Haydon · 12 janvier 2012 à 16:30 Re: Baignade au Majestic Colonial? Message 7 de 9 · 1 037 affichages · Partager Mais c'est gentil, ca!! Bonne journée! | | | À: Haydon · 22 janvier 2012 à 2:41 Re: Baignade au Majestic Colonial? Message 8 de 9 · 985 affichages · Partager Merci pour le compte rendu à venir..J'ai hâte de vous lire car moi j'y serai début avril 2012.. | | | À: Haydon · 22 janvier 2012 à 22:39 Re: Baignade au Majestic Colonial? Message 9 de 9 · 969 affichages · Partager Bonjour Haydon... SVP si possible, lors de votre retour, nous conseiller quelle chambre suite jr (dans quelle bloc) serait la mieux située dans le complexe coté Colonial, pour que nous puissions écrire à l'hôtel et tenter de l'obtenir. merci d'avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |