bonjour,
MOI je connais !!! j'y suis allée en janvier 2001...bon ça fait loin mais je ne pense pas qu'il y ait gd changement.
Cet hôtel est trés sympa, trés joli avec bcq de végétation. J'étais avec mon mari et mes deux enfants dans les "villas". c'est vrai qu'elles sont loin de la plage mais même avec ma petite fille qui avait même pas deux ans on y allait à pied, pour revenir de temps en temsp on prenait la navette. il suffit juste de profiter du payasage tranquillement, et de programmer sur le trajet, la pause, petit dej, le ramassage des erviettes...Pour l'animation je ne sais pas les enfants etaient KO avec la chaleur et le décallage du coup tout le monde au lit à 9h !!! Pour la bouffe c'était des buffets mais comme il y a trois hôtels il y a trois fois plus de lieux pour manger, même si les repas étaient partout les mêmes, on changeait au moins de paysage...les piscines sont extras, les bars supers et surtout les plus que je n'ai pas retrouvé au flamenco (pourtant plus cher) les coktail sont faits devant vos yeux et toujours avec des fruits frais (matin, midi soir etc etc) ça c'est super !!! même le "grand" qui avait 4 ans s'en souvient. J'y ai fait une cure de vitamines en essayant tout les mélanges possibles ! Coté chambre, c'est vrai c'est un peu desuet...pas trés grand, douche moyenne...a priori il ne faut pas hésiter à tout de suite tout vérifier et demander à changer de chambre au cas ou... l'avantage des "villas" c'est que ce sont de petits bingalows donc tous en rez de chaussé et avec une petite terrasse donnant sur le jardin, de l'extèrieur c'est super mignon...boire un petit cocktail de fruit tranquille au milieu des fleurs c'est génial...
J'aimerais beaucoup que vous me fasiez part de vos commentaires à votre retour...
Bonne vacances...Moi je pars dans 15 jours (le 2 janv.) toujours pour la rep dom, cette fois nous allons au
bavaro princess...je commence à avoir hâte !!!
christel