Bonjour, j'ai découvert ce site recemment et il est génial. J'ai un grand besoin de votre aide afin de bien choisir mon hotel. Voici mes questions: nous allons partir 2 semaines (le 30 avril) a
Punta Cana.
1. L'hotel
Bavaro Princess All Suite Resort nous intéresses, cependant la formule VIP est 250$ de plus par personne (trop cher pour nos moyens), nous avons donc peur de nous retrouver dans de vieilles chambres et aussi d'obtenir un moins bon service en général si nous ne prenons pas l'option VIP. Quelqun peut-il nous éclairer????
2. Nous pouvons séjourner a l'hotel Caribe Club Princess pour 300$ de moins que celui nommé ci-haut. que pensez-vous de cet hotel?
3. Dans mes recherches je comprend que Nolitour vend l'hotel Fiesta Palace et Air transat Le Palladium (regroupant 2 ou 3 hotels), si on achète le Palladium (qui est moins cher que le Palace) les chambres sont-elles bien???
Comme ce sont nos seules vacances de l'année il est important pour nous de séjourner dans un bel hotel, acceuillant, propre, bonne bouffe. Nous y resterons 2 semaines, de là l'importance de la chambre.
Merci d'avance de prendre du temps pour me répondre
Tricia