|  |  |
 | | | | Sofouine · 5 mars 2004 à 23:00 14 messages · 5 participants · 2 836 affichages | | | | 5 mars 2004 à 23:00 Bavaro Princess? H10 Ocean Bavaro? Eldorador Caribe club? Message 1 de 14 · 2 798 affichages · Partager Salut c'est encore moi !!
Je pars en voyage de noces fin juillet pour 10 jours et je n'arrive pas à choisir un hôtel ! On hésite entre le bavaro princess (marsans), H10 ocean bavaro (marsans) et l'Eldorador caribe club (jet tours) à PUNTA CANA.
pouvez vous nous renseigner svp?!!! Mille merci d'avance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sofouine · 6 mars 2004 à 9:38 Re: Bavaro Princess? H10 Ocean Bavaro? Eldorador Caribe club? Message 2 de 14 · 2 780 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie en Juillet 2003 en famille au Bavaro Princess.
Nous avons passé un super séjour. L'hôtel est très vaste tout comme les chambres évitez le bloc 22 à cause des odeurs.
Nous étions près de la piscine et de la mer et au 1er étage, c'était très cool. (nous avions envoyé un mail pour leur demander)
Le Bavaro princess et l'eldorador sont presque cote à cote, l'hôtel qui les sépare est le paradisus.
Le Caribe est parait-il très bien mais les bâtiments sont plus concentrés autour de la piscine et très colorés.
Bon choix.
 | | | bonjour,
j'étais en 02/03 à l'hotel caribe club et je le recommande vivement | | | MERCI beaucoup de ta réponse !!!
Mon soucis c'est qu'au bavaro princess, sur les photos d'internet, les chambres ont l'air grandes mais un peu kitch... Pour un voyage normal je ne me prendrai pas la tête, mais pour un voyage de noces je suis un peu plus exigeante... 
Es-tu partie en charter ou par air france ?
Peut-être que nous allons partir 2 semaines en charter car avec air france (à cause des frais) on partait pour 10 jours!!
Tu crois qu'on peut faire 7 jrs au bavaro et 7 jrs à l'eldorador caribe club ? C'est possible ??
Merci encore et à bientôt!! | | |  Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Cet hôtel m'a l'air trés sympa et en plus ils ont une suite nuptiale (honeymoon) et ce serait trop gentil si tu me donnais encore quelques renseignements sur cet hôtel (les chambres, l'accuei, les loisirs, la piscine...). J'ai lu que tu avais fait 5 voyages en république, tu dois avoir un bon regard sur les hotels. Merci !! à trés bientôt! | | | Bonjour ! C'est encore moi !!
Quand tu parles du Caribe Club, c'est l' Eldorador ou le Caribe club Princess ?? 
Merci beaucoup !!! | | | À: Sofouine · 8 mars 2004 à 8:57 Re: Bavaro Princess? H10 Ocean Bavaro? Eldorador Caribe club? Message 7 de 14 · 2 731 affichages · Partager Bonjour,
je parle de l'eldorador je suis partie avec 1 2 fly (catalogue allemand) avec la compagnie LTU
je réserve avec les allemands car ils ont de meilleurs tarifs pour les enfants
pour la chambre, nous étions à 6 dans 2 chambres communiquantes
c'est l'hotel le plus jolie que je connaise en RD (très coloré)
il y a 3 piscines, plusieurs resto à la carte, une belle plage
de mes 5 voyages en RD, il y a que celui de cette année à l'hotel BAHIA PRINCIPE de puerto plata qui m'a décue (la plage n'est pas belle, il a souvent plu)et le retour avec air plus commet (sièges trop étroits) | | | Milles merci Maevaivana !! C'est vraiment trés sympa de m'avoir répondu !!! 
A bientôt peut-être !! | | | À: Sofouine · 15 mars 2004 à 3:17 Re: Bavaro Princess? H10 Ocean Bavaro? Eldorador Caribe club? Message 9 de 14 · 2 665 affichages · Partager J'arrive de cet hotel et je partais négatif suite à tous les mauvais commentaires que j'ai lu sur internet. Je peux vous dire que j'ai juste des éloges pour cet hotel et son personnel et j'ai passé un excellent séjour à tout point de vue. La troupe d'animation est excellente. Beaucoup d'activités le jour si vous le désirez, ou beaucoup de place pour pour se détendre. Spectacles de soirée EXCELLENT!!! Je recommanderais cet hotel sans hésitation. Le manger était très respectable pour un tout compris, et les restaurants à la carte très bon. L'excursion en 4 roues super enrichissante. (demandais 190 U$, nous avons payé 120 U$ pour 2 Quad, pour une durée de +-4 heures)
Points négatifs : 1- Nous avions apporté beaucoup de cadeaux pour la femme de chambre, mais on dirait qu'elles veulents simplement de l'$$$ 2- Les vendeurs au marché public très agressant et n'oubliez pas de négocier. Les prix demandés au début sont très élevé (divisé par 4 le prix demandé) 3- Spectacles le soir très bruillant jusqu'à 11:00. Donc pour les couche tôt, demandez une chambre loin du théatre. | | | À: Nadonl · 16 mars 2004 à 8:24 Re: Bavaro Princess? H10 Ocean Bavaro? Eldorador Caribe club? Message 10 de 14 · 2 638 affichages · Partager  Salut nadonl !!
Merci beaucoup de tes renseignements sur l'eldorador mais depuis hier nous avons réservé pour le bavaro princess à punta cana... Mais l'hésitation était rude !!! Mais ce sera pour une prochaine fois ! merci pour tes petits renseignements sur le fait que l'on peut marchander car je n'aurai pas cru ça possible  .
La sortie en quad a l'air trés sympa! A voir !!!
A trés bientôt et merci encore!
Sofouine*** | | | À: Sofouine · 16 mars 2004 à 14:08 Re: Bavaro Princess? H10 Ocean Bavaro? Eldorador Caribe club? Message 11 de 14 · 2 597 affichages · Partager L'information que j'avais inscrit était pour le H10 Ocean Bavaro. Mais pour le Bavaro Princess, j'ai lu que de beaux commentaires. Je vous souhaite un beau voyage et de la belle température. En juillet, il ne devrait pas avoir de problème..
Au plaisir
Luc | | | À: Sofouine · 17 mars 2004 à 9:11 Re: Bavaro Princess? H10 Ocean Bavaro? Eldorador Caribe club? Message 12 de 14 · 2 582 affichages · Partager Salut Sofouine !!
nous partons également en voyage de noces au Bavaro Princess du 12 au 26 juillet 2004 et je pense que notre séjour sera excellent en lisant tous les commentaires positifs..
Tu te maries quand ?? Nous c'est le 10 juillet, et départ le lundi 12 à 8.30 de Bruxelles, ça va stresser pour les bagages ;-)
bisous ! | | | À: Nadonl · 21 mars 2004 à 17:45 Re: Bavaro Princess? H10 Ocean Bavaro? Eldorador Caribe club? Message 13 de 14 · 2 533 affichages · Partager Hello luc !
Excuse moi de te répondre un peu tard mais les préparatifs du mariage prennent du temps !!
Merci de ta réponse, cela me rassure de savoir que d'autres personnes ont eu de bons commentaires sur le bavaro princess ! 
J'espère aussi que nous aurons beau temps !! Merci pour tout et à bientôt !
Au plaisir
Sonia  *** | | | À: Natali · 21 mars 2004 à 17:54 Re: Bavaro Princess? H10 Ocean Bavaro? Eldorador Caribe club? Message 14 de 14 · 2 533 affichages · Partager Salut Natali !!
Nous nous marions le Vendredi 2 à la mairie et le samedi 3 juillet à l'église ! et vous c'est la semaine d'aprés !! Nous partons en voyage de noces au bavaro le Dimanche 25 juillet ! On va se croiser alors !!
On habite nice alors il faut se rendre à Paris le samedi 24 juillet mais c'est pas trés grave car aprés c'est les vacances pour 2 semaines !!! Comme vous ! 
Les préparatifs se passent bien ? Et comment avez vous choisit le Bavaro Princess?
A trés bientôt !!!
Sonia *** | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 079 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |