Bonjour Alexander,
Non, les chambres sont corrects pour 4 (en suite juniors). Tes ados pourront dormir dans le salon (divan lit) ; bon côté intimité c'est peut-être pas génial car c'est comme à ''air ouverte''. Tu dois faire la demande avant de partir. Tu peux demander un lit supplétaire qu'on rajoute aussi dans le salon ou cuisine. Mais il y a de la place sans problème. J'ai vue des bangalow équipé pour recevoir 4 personnes, il me semblait très bien. Tu n'y passe pas la journée de toute façon. Il y a un grand balcon, avec de super mobilier en osier, à chaque bangalows.
De la végétation, il y en a et c'est de toute beauté. Les oiseaux tropicaux sont extraordinaires et de plus, sur tout le site, c'est plein de poules, coqs, faons, flament rose, etc... qui sont libres comme l'air (c'est moins drôle quand les coqs te réveille le matin.. mais enfin... tu dors sur la beach).
Toute la journée, des activités sont organisées amplement. Même trop ! On vient te chercher sur la chaise.. c'est parfois fatiguant mais on apprend alors tu dois t'assoir un peu éloigner sous les palmiers. C'est plus tranquille.
Il y a de la danse aéro dans piscine et sur la beach, concours de toute sorte, water-polo, vollez-ball dans l'eau et sur la beau, cours de danse de toute sorte, soccer sur la beach, et le tout organisé. Tu peux te louer des ambarcations de toute sorte, juste à côté de la beach, et c'est gratuit. Mais du moins, nous on a pas payé parce que nous étions en formule ''VIP''.
La piscine est extraordinaire ! Pleins de jeux y sont organisés.
Ne t'inquiète pas pour la bouffe, je suis certaine que vous allez adorer ! à moins d'être très fine gueule, excuse-moi l'expression. Comme je te le disais, le vin n'est pas bon.
Je ne connaît pas le Breezes mais j'en ai entendu parlé. Mon agente de voyage nous avait fortement recommandé le
Bavaro Princess, ces clients n'en sont jamais revenu déçu. Je crois que le
Bavaro Princess est plus dispendieux aussi que bien d'autre mais cela vaut le prix...
Ah oui, les bangalows dans les unités 10; NE TOUCHER PAS ! ils sont devant l'usine d'épuration......... odeur très désagréable. Nous étions au bangalow 40 (406), près de la plage.... très bien.
Bonne vacance à votre famille.