| Bavarro Princess au mois de septembre Phanie13 · 26 août 2004 à 14:55 3 messages · 2 participants · 1 192 affichages | | | | 26 août 2004 à 14:55 Bavarro Princess au mois de septembre Message 1 de 3 · 1 191 affichages · Partager 
Bonjour je parts le 16 septembre avec mon mari au Bavarro Princess (pour une nouvelle lune de miel après 3 ans de mariage) et j'aurais aimé avoir qq infos (météo en Septembre, quel bloc demander si c possible de choisir, est-il possible de faire du shopping pas trop loin...)
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Phanie13 · 27 août 2004 à 20:46 Re: Bavarro Princess au mois de septembre Message 2 de 3 · 1 179 affichages · Partager Nous sommes allés en juillet et c'était superbe. Si tu veux d'autres informations, je te réfère à des résumés de voyage qu'on a signé en revenant sur VoyageForum, incluant l'accès à une carte et des commentaires et impressions.
Bon voyage! | | | À: Alexander · 30 août 2004 à 12:15 Re: Bavarro Princess au mois de septembre Message 3 de 3 · 1 163 affichages · Partager Bonjour Alexander, tout d'abord merci d'avoir répondu et surtout je vais m'empresser de trouver tous les commentaires que tu as fait sur cet hôtel. J'ai vraiment hate d'y être mais j'ai un peu peur du temps. Pas grave le principal c'est de s'éclater une fois sur place.
et encore merci beaucoup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |