|  |  |
 | | | | Guantalamera · 18 octobre 2004 à 1:49 16 messages · 10 participants · 2 958 affichages | | | | 18 octobre 2004 à 1:49 Message 1 de 16 · 2 918 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon et mon épouse, nous voulons aller à bayahebe, (république) pour avril 2005 et on voudrait savoir si le DOMINICUS BEACH est encore acceptable pour un 4 étoiles et aussi savoir les activitées qu`il y a et les différentes choses à voir. J`attend vos commentaires.
merci.
Gilles et Hélène | | | Je vous recommande l'Iberrostar Hacienda Dominicus, il est vraiment supérieur, c'est le top de la région pour l'instant.
Si vous aimez le beau et le propre et le non défrâichi c'est la place.
Le Viva Beach et le Palace Viva Dominicus, commence à se défraîchir, la plage est plus belle au Iberostar | | |  Merci, j`en prend note. | | | Bonjour.
Je suis allé au Dominicus Beach en novembre 2002; mon premier voyage à vie et j'ai tout simplement adoré! La plage est magnifique, la bouffe excellente, les chambres super propres, le personnel souriant et chaleureux et l'animation toujours présente est super aussi... Les géo sont excellents, ils savent nous divertir avec leurs superbes spectacles en soirée; ce sont de vrai artistes ces gens... ils dansent comme des Dieux.... Moi j'ai 25 ans et j'ai adoré l'ambiance... tout était parfait et même la température.... Personnellement je le conseille à tous et chacun...
Bon voyage.... profitez-en bien! | | | Merci, Chantasimon
On a toujours l`intention d`y aller et on va aller au Dominicus beach, car j`ai eu de très bons commentaires de plusieurs personnes. Moi et mon épouse sommes une couple de 49 ans et jeune de caractères, on suit pas mal toutes les activitées qui peut y avoir sur un site. On a déjà été en République ( boca chica), tout était bien mais les républicains étaient un peu accablants mais à par de cela, tout était bien.
Beaucoup de touristes nous ont dit qu`à bayahebe, c`était différent. Merci pour tes commentaires et en avril 2005 on part pour bayahebe.
Gilles et Hélène. | | | Bonjour,
Je suis allée 2 semaines en février dernier au Dominicus Beach et j'ai adoré...Le site est super...La plage est propre, du beau sable presque blanc et la mer est d'un beau bleu dégradé et sans algues.
La bouffe est excellente...Il y a plusieurs restos à la carte, mais sur 2 semaines, nous avons été seulement 2 fois au resto à la carte car le buffet était très diversifié...Un soir, il y avait du canard, du lapin, des crevettes, des calamares en plus du boeuf...Que dire des desserts! Le resto Grill La roca est assez romantique car il est directement sur la plage...
L'animation est super et les animateurs sont gentils, courtois et pas quêteux comme à certaines autres places!
J'ai tellement aimé qu'on y retourne en février prochain.
Le seul hic, ce sont les chambres...Il y en a de toutes sortes...Nous avons été chanceux, car nous avons eu une très grande chambre avec 2 lits queen et un coin avec une table et 2 chaises. Nous avons demandé la même chambre pour cette année...
J'espère que vous aimerez l'endroit...Si vous avez des questions précises, cela me fera plaisir de vous répondre.
Richel | | | Bizarre personne ne parle du casa del mar. Pourtant il est superbe, plage magnifique, belle piscine, bonne bouffe...
en plus il est à 10 mn à pied de Bayahibe (petite balade le long de la plage avec quelques vendeurs pas agressifs du tout)
à Bayahibe on peut partir en excursion pour pas cher (par rapport au prix des TO).
Si vous voulez en savoir plus, j'y suis allé une semaine en décembre 2002 | | | À: Richel · 27 octobre 2004 à 18:20 Message 8 de 16 · 2 701 affichages · Partager  , Merci, Richel
Je prend vos commentaires en considération et j`ai très hâte de partir vers ce lieu de rêve. On a toujours l`idée de partir début avril pour une semaine. Au plaisir de se recommuniquer au retour.
Gilles + Hélène. | | | À: Majordom · 27 octobre 2004 à 18:31 Message 9 de 16 · 2 699 affichages · Partager Merci, Majordom
Mais j`ai eu beaucoup de bon commentaire sur Bayahibe. Je vais donc à cette endroit en avril prochain, mais je vais aller visiter votre site et peut-être que ce sera notre prochaine destination.
Vous savez, j`ai fait le Mexique, cuba (2fois), Cayo Largo (une ile de la mer des Caraïbes appartenant à Cuba), la république Dominicaine ( boca Chica), et à date, le plus belle endroit que j`ai pu visiter avec mon épouse, c`est le Mexique.
Au plaisir Gilles + Hélène | | | À: Majordom · 2 novembre 2004 à 14:48 Message 10 de 16 · 2 628 affichages · Partager Hola,
Sais tu pourquoi on ne parle jamais du casa del mar ?
c'est par ce que c'est le meilleur hotel de la R.D et qu'il na pas besoin de publicité.
Février 2004 1 semaine aout 2004 3 semaines février 2005 2 semaines
C'est mon petit paradis à moi... | | | je ne te le fais pas dire,
c'est bien heiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn!! | | |  Je pars à Bayahibe dans quelques jours, à l'ibérostar Hacienda dominicus, je vous tiendrais au courant qd je rentrerais mais déja il y a de supers commentaires sur ce même hotel.
a plus | | | Personne ne parle du COral Canoa By Hilton ?? Pourtant je vous le conseil ! Hotel magnifique, bouffe delicieuse ! Ambiance Excellente !!
Pour plus d'info contactez moi ! | | | le casa del mar est à Bayahibé, c'est même le plus proche du village, une ravissante ballade le long de la mer | | | Le dominicus beach est un bon hotel, il y a beaucoup de jeune et c'est plus le party. Ca dépend de ce que vous chercher. si vous voulez de quelque chose de plus calme je vous suggère le viva dominicus palace et quand vous avez le gout de vous éclater vous aller au beach.
C'est une très belle place pour faire de l'apnée ou de la plongée sous-marine, il y a des millier des poissons qui se promene dans la mer de toute sorte de couleur c'est vraiment très beau.
L'excursion en 4 Roue aussi était bien tu te promène dans les villages de bayahibe on passe dans des cours d'eau. C'est très le fun. L'ile de saona aussi c'est le fun mais je trouve ca un peu cher pour ce qu'il offre.
Si vous aller la bas il faut absolument que vous alliez manger la langouste au restaurant francais et que vous alliez dire bonjour à mon ami Réno qui travaille dans la boutique de cigare.
Il ne faut pas oublier que bayahibe est un petit village de pècheur pas très long a visiter. En Wawa ca ce fait très bien. | | | bonjour,
si vous regardez les tarifs vous vous apercevrez que l'iberostar est egal ou moins chers que les autres hotels de bayahibe.
et franchement, c le meilleur hotel du secteur, pour vous donnez une idée : il y a 780 salariés dans l'hotel pour 1400 vacanciers au maximum.
il est vraiment au top du top, et contrairement a plein d'hotel en RD, il vaut vraiment ses 5 etoiles.
bon voyage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |