Bonjour, Je suis allée 4 fois à Bayahibé et 2 fois à
Punta CanaAvec ton budget, je penses bien que tu auras un last minute dans un hotel 3,5 à 4,5 étoiles.....
Comme vous êtes jeunes, je vous conseille le Viva Wyndham Beach qui est très branché pour les jeunes
Beaucoup de G.O., d'activités et beaux spectacles et un night life incroyable....tu peux ne pas dormir si tu veux....ouf, plus à mon age.
J'y suis allé deux fois et j'ai adoré le site, la bouffe, le personnel est bien du moment que tu laisses quelques pourboires, belle plage, beaucoup de transats, l'hotel et les chambre ont besoin de rénos mais ont y va pour le soleil et la plage....
Il y a beaucoup d'européens, surtout espagnol et italiens car l'hotel appartient à des espagnols....comme plusieurs hotels à
BayahibeIl y a un charmant village juste derrière où je te recommande de faire tes achats de cadeaux, rhum et cigare, car le Duty Free de l'aéroport est maintenant assez cher. moi j'allais toujours à la petite boutique cadeau à deux pas de la sortie.....
J'ai des photos sur mon Facebook (Lise St-Pierre, de
Montréal, étudiée à Académie Ste-Anne)
www.facebook.com/...6ef4dc0eb77b&#!/
regarde dans l'album Vacances 2007 et 2009 le 2008 c'est le Catalonia Dominicus. écris moi pour d'autres questions
Pour ce qui est de
Punta Cana, c'est aussi beau mais plus de québécois qui parlent français, et il y a 52 hotels, dont p lusieurs 3,5 étoiles J'ai fait seulement 2 hotels 4,5 alors.... cette année on est allée au Sirenis et j'ai payé 900 euros pour février c'est bien...mais hotel peut etre trop tranquille pour des jeunes.
A plus
Lise St-Pierre