Simy200 · 25 mai 2007 à 4:19 · Une photo 9 messages · 7 participants · 2 573 affichages | | | | 25 mai 2007 à 4:19 Message 1 de 9 · 2 573 affichages · Partager Salut je suis un jeune homme de la région de Monteal, Québec. Je parts Samedi le 2 juin vers le domicus beach de Bayahibe ( La Romana). Ya des gens dans la meme situation ou qui loge d'autre hotel de cette région??? Et est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est assez sécuriatire d'aller me promener au vilage de bayahibe seul???
Merci a tous
Simon | | | À: Simy200 · 25 mai 2007 à 9:14 Message 2 de 9 · 2 566 affichages · Partager je reviens ce matin même d'un tour de l'île en solitaire, et bayahibe est super tranquille. pas de soucis. | | | À: Simy200 · 25 mai 2007 à 13:48 Message 3 de 9 · 2 547 affichages · Partager Je suis allée 2 fois à Bayahibe et aucun souci pour aller au village seul. Nous sommes même allés seuls à la Romana en guagua. Comme partout il faut une prudence élémentaire et ne pas afficher tes richesses.
Sors de ton hôtel, tu ne le regretteras pas. En allant au Beach, fais attention aux vendeurs de time-sharing qui t'inviteront à une rencontre d'information mais ne voudront que te laver le cerveau pour que tu achètes. Tu les reconnaîtras par leur uniforme: pantalon beige et chemise bleue. Ils sont partout sur le site du Beach et du Palace où j'étais en février dernier. Nous le savions et avons toujours refusé la réunion.
Bonnes vacacnes! | | | À: NicoleC · 25 mai 2007 à 22:23 Message 4 de 9 · 2 519 affichages · Partager Bonjour Vivant ici a Bayahibe depuis bientot 5 ans je peux te dire qu'il n'y a aucun souci a te promener dans le Village..par contre tu auras des difficultes pour venir a Bayahibe Village le soir depuis le Dominicus..a part les Taxis il n'y a plus de Guagua apres 19h30.. Bon sejour | | | À: Simy200 · 26 mai 2007 à 14:35 Message 5 de 9 · 2 493 affichages · Partager salut je suis partie en février a bayahibé, je n'etais pas au dominicus mais à l'iberostar. je pense que tu as fais le bon choix d'aller à bayahibé car le coin est magnifique.le soir il n'y a rien a craindre mais c'est vrai qu'il est difficile de se deplacer sans taxi. si tu fais des escursions pense au captain' pat qui est sur le port de byahibé çà n'as rien a voir avec les to de l'hotel.je te souhaite bon voyage. | | | À: Leajade · 26 mai 2007 à 15:10 Message 6 de 9 · 2 491 affichages · Partager Je suis parfaitement d'accord avec toi en ce qui concerne Captain Pat pour les excursions. Nous avons utilisé ses services l'an dernier et en février dernier et n'avons que d'excellents souvenirs, comme l'illustre cette photo!!!
| | | À: Simy200 · 26 mai 2007 à 21:56 Message 7 de 9 · 2 474 affichages · Partager Se promener dans le village de Bayahibe: le jour, aucune problème; le soir bien peu à faire, c'est tout petit. Il y a un petit club où il y a un "5à7" assez animé; c'est au centre du village, tu ne peux pas le rater.
Un peu plus loin il y a un joli village de pêcheurs (20-25km) avec de jolies plages pour s"y baigner... avec un bonne assiettée de poisson | | | Merci a tous pour c'est magnifique recomandation.
Merci merci merci
Simon | | | À: Simy200 · 28 mai 2007 à 19:12 Message 9 de 9 · 2 408 affichages · Partager je confirme  aucun soucis, tu peux, tu dois sortir de ton hôtel, il y a tant de choses à découvrir et n'oublie pas d'aller à Soana avec Patricia, la petite lyonnaise | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |