JMi35 · 11 novembre 2006 à 15:54 · Une photo 13 messages · 6 participants · 2 929 affichages | | | | Bonjour à toutes et à tous, Mon amie et moi pensons faire un séjour d'une semaine à Bayahibe- La Romana et l'hôtel casa del mar semble remporter pas mal de suffrages. Qu'en pensez-vous? Mes points noirs: bruit - moustiques/guêpes et bien-sûr météo...... Vos avis sur cet hôtel et quelques conseils notamment la chambre deluxe vue Mer vaut-elle vraiment ces 100€ de plus?
Merci de vos commentaires....;-)
Cdlmt JeanMi et Val Des Rennais bientôt en vacances ;-) Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Nous rentrons du casa del mar et je pense que vous ne serrez pas déçu de cet hôtel car rien à redire. Très calme, par contre il y a des moustiques comme dans tout le pays donc il faut penser à emporter un bon produit. Pour la météo d'après les dominicains il fait toujours beau, et la température ne varie pratiquement pas tout au longt de l'année, nous nous avons eut très beau temps. Pour la chambre je ne peux rien te dire, nous étions au rez de chaussé et c'était très bien et puis pour le peut de temps que l'on reste dans la chambre c'est à toi de voir. Si tu veux en savoir plus va voir les photos de Nicole elles sont vraiment le reflet de l'hotel. A+ Titelle | | | Merci pour ces infos....;-)
Niveau tarifs j'ai cru voir qu'il y avait 3 catégories de chambre standard, Deluxe avec vue Mer ou Jardin, avez-vous des infos complémentaires? Vous êtes passé par quel voyagiste? Je pense prendre Select Tour....
Merci de votre aide..
JMi | | | Bonsoir,
Nous sommes 4 couples d'amis qui partons au casa du 15 au 25 janvier prochain, et après des recherches ardues sur plusieurs forums il s'avère que cet hôtel dans sa catégorie remporte le plus de suffrages tant au niveau de l'animation que de la restauration! Nous sommes passés par le TO Vacances Air Transat et la compagnie Air France, la seule qui nous permettent de pouvoir rester 10 nuits, avec les charters s'étaient 7 ou 14 nuits! En espérant t'avoir aidé un peu! amicalement eden34 | | | Merci pour vos infos. Vacances Transat via Leclerc Voyages me semble pas mal ;-) Mais on prendra que 7 nuits, c déjà pas mal... Rendez-vous à bientôt !
JMi | | | Salut,
Nous payons avec VAT pour 10 nuits sur place1399 euros sans compter les taxes diverses le vol de préacheminement et le supplément AF!! Le montant global pour deux s'élève à 1786 euros! c'est mon cadeau pour mes 40 ans!! de la part de mon mari | | | va au casa ça vaut le coup, il est près du village de bayahibe a pied 5 minutes il offre des prestations supérieures aux autres 4* de dominicus prends la chambre sup avec vue jardin la mer et la plage tu y passera la majorité de ton temps avec l'économie tu achetera + de tableaux.
en passant par corsair tu peut essayer d'arriver 1 lundi a la romana et repartir 1 samedi ou dimanche de punta cana en 747. | | | Euh....y en a qui ont de la chance ;-) J'arrive tout compris à 3100€ pour 2 soit 1550€ avec VAT aussi....bien aussi;-) en Deluxe Vue Mer sauf erreur de ma part
Vivement les vacances!!!
JMi | | | OUPS  désolée en fait le prix est à multiplier par 2!!! c'est le prix par personne!autant pour moi!au plaisir de se rencontrer sur place! | | | No pb j'avais compris....héla ;-) | | | alors craquine on donne des conseil sur le casa del mar tu a vu les prestations qu'il font par rapport au'''''''''''''palace''''''''''''' et le prix a mon avis tu dois etre un peu decu?? me trompje?? allez bisous tonio | | | salut tonio !!
non rassure toi je ne suis déçue et ce depuis le début que par la chambre et cette odeur de moisie.
comme je l'avais dit dans une autre discution j'ai fait une simulation sur un voyagiste espagnol avec lequel j'ai fait cuba et puntacana et tunisie au départ d' Espagne.
a quatre 8420 € 15 jours fin janvier ( barcelone madrid punta cana); c'est vraie c'est la saison mais en dehors des vacances scolaire ; c'est un budget que je ne peut me permettre.et toi? quand j'avais fait cette simulation en mai pour octobre elle me sortait à 6900€. trop cher aussi j'ai préférer mettre loe différentiel dans des excursions et l'achat de tableaux et autre cadeaux.
mon prochain voyage ST marie a madagascar as tu des tuyaux. | | | casa del mare... Bayahibe... Excellent choix ! en décembre 2005 j'y ai passé une semaine de rêve... Sans moustique, avec le soleil, la chaleur, les coktails, le confort et une restauration terrible... Bref tu auras compris que l'hotel était sans reproche (méfie toi quand même des histoires de vue sur mer... Des gens ont connus des surprises à ce sujet souvent dues au TO à la réservation). Bonnes Vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |