Bonjour !

Je me permet de m'adresser à vous car après avoir été très bien renseigné sur nos précdents séjours le forum m'est apparu comme incontournabe, même si il fau savoir faire lapart des choses entre toutes les infos qui y sont données !

Nous hésitons donc sur notre prochain lieu de séjour en
République Dominicaine.
Nous cherchons à partir en Mars 2009.
Nos critères de choix sont :un changement de région puisque nous avons déjà en été en Janvier 2007 à Punta dans l'excellent hotel
Bavaro Princess et que puisque la Républque Dominicaine a la chance d'avoir des régions bien différentes les unes des autres autant passer d'une à l'autre pour les découvrir en changeant donc d'hotel de séjour.
un bon hotel en formule "all inclusive" avec de bonnes prestations, relativement étalé en surface d'occupations des installations, et au sein d'un beau parc, pour éviter des bâtiments trop imposants et avoir ainsi un cadre de séjour agréable. Le carde aux alentours proches est aussi un critère non négligeable pour nous !!
une belle plage sans avoir des coraux partout et tout le long, et donc nous cherchons la possibilité de nous baigner sans réelle gêne.
un hotel avec une animation discrète et pas tapageuse car entre nous nous trop de "bruit" çà nous ferait plutôt fuir.
des tarifs pas trop chers quand même.
En fait nous hésitions au départ entre 3 hotels :pour la région de Bayahibe, après avoir pris un peu peur de l'atmosphère un peu trop trépidante qui devait rêgner au
Viva Wyndham Palace, nous avions plutôt pensé à l'hotel
Oasis Canoa (l'idéal aurait été
l'Iberostar Hacienda Dominicus mais il est trop cher pour nous). Mais d'après des commentaires et des photos rendues accessibles par un des membre du forum qui y a été cette année, Chibani, une partie de cet hotel a donc pris feu cette année. Donc j'imagine qu'avec le rythme dominicain des dégats seront encore bien apparents en Mars 2009, vous ne pensez-pas ? De plus concernant les prestations j'ai du mal à me faire une idée. Il serait dommage qu'après le séjour de rêve que nous avons fait à
Punta Cana au
Bavaro Prinncess nous soyions déçus.
pour la région de Samana, nous avions pensé à l'hotel
Gran Bahia El Portillo ou le
Club Lookéa Samana.
Bien entendu pour ces 2 régions nous sommes ouverts à d'autres hotels que vous pourriez nous proposer !

Encore une nouvelle fois un grand merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter !!