bonsoir, (je
te mets la copie de mon appréciation que j'ai transmise à une pers du forum)
que te dire sur ce superbe hôtel comme je l'ai dit sur le forum il est génial, tu m'emmenes petit veinarde

, c un hôtel assez calme ds l'ensemble très couple et famille, nous étions ds une chbre à coté de la boite de nuit et franchement on n'a rien entendu de tous le séjour... les chbres sont bien insonoriées de plus l'hôtel est tout neuf il a été ouvert en 1999 dc les structures sont belles pas de soucis en ce qui concerne les restos les 2 restos buffets le yucca (palace) et la terraza (beach l'autre resto du complexe) sont pas mail du tout la cuisine est variée par contre les restos à thème bof de chez bof le bambu (resto chinois) à éviter si tu ne veux pas à voir mail au ventre mon copain en a fait les frais le resto grill bahhh excuses moi mais il est dégue....je te le déconseille surtout le soir tu peux sinon y aller le midi ou c meilleur il faut le reconnaitre sinon le resto italien et mexicain sont bien sans plus... les hommes doivent porter un pantalon pour les restos à thème sinon si vous allez manger ds les restos buffet c cool le port du pantalon n'est pas nécéssaire. Sinon il y a une pizzaria ouvert de 19 h à 7 h du mat si peu creux ds la nuit, les pizza sont bonnes les boissons à volonté no problem et de plus il y a un mini réfrégirateur ds la chbre qui est réapprovisionner tous les jours en eau pepsi 7up... il y a 1 planche à repasser et un fer et un coffre fort gratuit ca s'est pas du tout... bref que te dire d'autres la plage est magnifique les animateurs st géniaux ils te laissent tranquille si tu ne veux pas participer au animation franchement j'en garde un super souvenir...
ah oui j'allais oublié prends un adaptateur de prise car les prises sont US pense à prendre un vaporisant contre moustique car ils st coriaces et tu ne les entends pas...tu verras l'hotel est enorme car il regroupe 2 hôtels viva dominicus palace et viva dominicus beach (très fréquenté par les italiens) un plus car tu es sur le "palace" car tu as acces au resto au bar et aux différentes infrastructures du "beach".
dernier conseille le soir si vous ne mangez pas au resto à thème allez au restos buffet la terraza (viva dominicus beach) car plus de choix pour les plats... c à vous de voir...
j'espère que j'ai bien répondu à tes questions n'hésites pas si tu en as d'autres..
dans l'hôtel il y a 4 piscines 1 jacuzzi situé au dominicus palace,
les cours de salsa, mérengue et de bachata au couché du soleil c inoubliable...
pour les excursions c assez cher comme tu restes 15 jours prévoient un bon budget car il faut compter ds les entre 75 eur et 100 eur mais st les meilleurs sinon il y a le taxi attention il faut négocier ne pas hésiter et surtout ne pas montrer que l'on a bcp de cash sur soit, d'ailleurs il est préférable de payer en dollar car nous sommes gagnant, pensez y, sinon le peso ds les 2 cas nous gagnants.

NE PAS OUBLIER LE 20$ US OU 20 EUR à donner à l'enregistrement au retour, je suis agent de voyages conseil d'ami de pro...
les moustiques il st là faites attention surtout le soir, penser à acheter un vaporisateur de citronnelle genre cinq à cinq" un peu cher mais éfficace en vente en parapharmacie je l'ai oublié cette année et je regrettes j'ai un près 15 piqures ils st coriaces sinon pour la chbre pensez à prendre une prise anti moustique raid" et surtout ne pas oublié un adaptateur car prises américaines...

bon je crois que j'ai le tour
n'hésitez pas pour d'autres questions
bonne soirée